“2 semaines inoubliables” 5 5 étoiles

N° 424 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
bretons
“2 semaines inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

A l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon nous venons de passer 2 semaines
chez Joëlle au RIAD KALILA( du 6 août au 20 août 09) c'était tout simplement 2 semaines merveilleuses avec le repos complet, la médina à nos pieds pour les balades, des repas succulents préparés par maria et supervisés par Joëlle qui a tout fait pour que notre séjour soit irréprochable. Encore merci à Jöelle.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Le riad est agréable en soi, sans rien d'exceptionnel toutefois. Nous avons en revanche été très déçus par l'accueil de la propriétaire, stressée, semblant débordée et peu contente de nous avoir, voire à certains moments à la limite du désagréable. Nous n'avions sans doute pas bien choisi notre semaine....Quoi qu'il en soit, cela ne correspond pas à l'accueil cosy, sans chichis et familial que l'on peut attendre d'un riad, et qui permet de se détendre.
Nous déconseillons donc ce riad, il y a l'embarras du choix à marrakech...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons passé une superbe semaine à marackech en partie grâce à ce riad, petit havre de paix, dans une ville qui bouge constamment.
Joelle, accueillante et réactive, a fait en sorte que mon ami et moi nous nous sentions comme chez nous chez elle!
Je vous le conseille vivement pour sa tranquilité, sa décoration, sa proximité et au moins c'est plus typique que les hôtels à touriste...et de plus ça vous fait décrouvrir les petites rues de la médina!

Bon séjour là bas...

Merci encore à Joelle!

Caroline et Fabien

• a aimé — Tout ma séduit de la cours à la terrasse à ma chambre....
  • n'a pas aimé — rien m'a déplu.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grasse Au Pays des parfums
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Le Riad Kalila est un endroit tres agrable pour sejourner a Marrakech; Il est tres bien situe au coeur de la medina, dans un quartier agreable et tres calme; Le Riad est joli et bien tenu par Joelle qui s'efforce de rendre votre sejour plaisant. Les chambres sont propres et bien equipees et le petit dej sur la terasse est un plaisir; Un endroit a recommander!

• a aimé — Son emplacement, son calme et sa proprete
  • n'a pas aimé — Il manque une separation entre salle de bain et chambre... pour que ce soit parfait!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Kalila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kalila

Adresse: Derb Snane no 65 et 66 | Mouassine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 424 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Dans cette veritable Maison d'Hòtes, Joelle Peytavi, la propriétaire des lieux vous ouvre les portes d'un univers entre orien et occident où se mêlent douceur, confort, charme et raffinement:A l'abri des regards indsicrets de la tumultueuse medina, dans le quartier Mouassine, à 5 minutes à pied de la célèbre place Jema el Fna, le riad Kalila montre généreusement ses vestiges du passé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kalila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.