“un havre de paix au coeur de la place jemma el fna et des hôtes fantastiques!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Yammi

et 1 autre site !
Riad Dar Yammi a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Yammi
20, Derb Zaari, Quartier Kennaria, Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 176 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Canchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passé une semaine extra ordinaire au riad dar yammi !!! nous venions pour la 3ème fois à Marrakech et après avoir testé l'hotel tout inclus, le riad aux abords de la medina, nous avons choisi le riad dar yammi au cœur de la place. Idéalement situé, vous ne pouvez pas vous perdre, revenir déposer vos achats en repassant au riad, accéder aux taxis et autres moyens de transports à 2 min, restaurants et épicerie à 2 mi, les souks à 200m !!!! Ses chambres sont agréables, superbement décorées, et très calmes malgré la proximité de la place. La terrasse sur les toits a une vue imprenable sur la place et l'atlas. Quand aux hôtes ils sont exceptionnels : karim marocain connait Marrakech comme sa poche, il vous guidera dans toutes vos envies d'expéditions. Sylvie française sera à vos petits soins dès que vous aurez posé votre pied sur le sol marocain. Ils s'occupent de tout si vous le souhaitez..bien sûr ...! transfert aéroport, réservations excursions, demi pension, pension complète ...vos désirs seront exhaussés !!! Je ne vous parle même pas des talents culinaires de Fousia ....un régal du matin au soir!! les petits déjeuners compris dans le prix de votre chambre sont gargantuesques !!! envie d'un couscous ? pas de problème !!! mais la meilleure des tajines restera pour nous celle avec les crèpes .....mémorable !!!!!
N'hésitez pas à leur demander conseil pour organiser votre séjour, ce riad est au top !!! petit prix, bien placé,beau, calme, facile d'accés, super bien équipé, chaleureux, accueillant.. !!!
Dernier détails: si vous avez envie de partir avec de amis ou de la famille , privatisez le riad !! c'est le top du top et vous aurez une réduction !! le riad rien que pour vous !!

Astuce pour la chambre : préférez la chambre bleue au dernier étage elle est spacieuse et l'accés à la terrasse est direc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
Dar Akal
Dar Akal
N° 42 sur 1 135 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 133 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 737 avis

Vous connaissez Riad Dar Yammi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Yammi

Adresse: 20, Derb Zaari, Quartier Kennaria, Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Navette aéroport
N° 176 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Yammi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Yammi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.