“Inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 21 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous venions de Suisse, pays de tradition hôtelière,donc clients historiquement difficiles à satisfaire... Nous étions douze dont 5 enfants.
Nous avons de suite succombé au charme extraordinaire du Ryad Dar Ganou.
Véronique et Jean-Marc on su créer un petit bijou doté d'une âme.
Infatigables , attentifs mais discrets, disponibles à toute heure, serviables et efficaces pour répondre aux désirs les plus variés de leurs hôtes, ce couple adorable ensoleille la patio même les jours maussades.
Ils sont assistés de trois anges gardiens veillant au bien-être des clients.
Nous avons tout aimé: la décoration raffinée, les petits-déjeuners somptueux sur la terrasse,, la cuisine délicieuse de Zahra,le thé à la menthe servi par Mohamed, l'ambiance magique des soirées, l'atmosphère familiale et la sollicitude de chacun.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un riad qui se prête parfaitement à une famille de 10-12. Emplacement idéal et propriétaires aux petits soins. Personnel de maison irréprochable. On garde un très bon souvenir de notre passage et recommandons vivement ce riad sur Marrakech. Nous reviendrons. Bises de Olivier Camille Basile et Romane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Après les premiers contacts avec les ruelles plus ou moins obscures de la Médina, on passe la porte du Ryad Gar Ganou et on se croirait au .... " PARADIS ". La fraîcheur du lieu est complétée par la chaleur de l'accueil. Le chant des oiseaux rivalise largement avec l'appel à la prière. La convivialité chaleureuse de Véro et Jean-Marc est communicative. Ils sont aux petits soins ... comme des "ANGES .... GARDIENS". Autant de plaisir à prendre le petit déjeuner sur la terrasse que le repas du soit au bord du bassin.
Chambre agréable, spacieuse et reposante.
Que du bonheur ... qui se continue si vous avez la chance de parcourir marché et souk avec Jean-Marc .
A recommander sans réserve

• Séjour du avril 2011
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Situé au coeur de la médina à 2 min a pied de la place Jemaa El Fna, sa situation est plus qu'idéale!! Paradoxe positif de son emplacement, un calme digne d'une campagne gersoise(clin d'oeil a l'interressé qui se reconnaitra)....seul le chant des petits oiseaux viennent "animer" ce coin de paradis!!
Autant dire qu'après avoir déambulé dans l'effervescence des souks Marrackchis, c'est un pur bonheur!!
Et si le soleil a chauffé tout au long de la visite, une piscine est la pour vous rafraichir les idées (piscine qui est loin d'être négligeable au vu du climat marocain...!!)

Vous serez recu par Véro avec sa gentillesse inquantifiable et le charismatique Jean-Marc qui (je pense) aurait mérité un rôle de cinéma auprès des plus grands (ce qui le rend plus qu'attachant..).
Toujours pleins de bons conseils et de bons plans (massages, visites, restos, etc.....) ils nous donnent l'impression d'être a la maison tant leur convivialité et leur bonne humeur permanente sautent aux yeux!!

Les chambres sont grandes, confortables et propres au sein d'un Ryad de toute beauté et décoré avec goût.

Pour résumer cet avis, Le Ryad Dar Ganou est incontournable si vous allez a Marrakech!

Biss'lama a tous!

bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Une semaine extra un accueil chaleureux Vero et JMarc toujours disponibles pour donner conseils sur les plans a travers les souks. Extreme gentillesse
Cuisine soignee excellent couscous un délice de kefta et le petit déjeuner savoureux avec produits frais du matin.
Vivement les prochaines vacances pour un séjour au DAR GANOU bien entendu. Je consulte immédiatement les prochains vols car nous avons rarement passés un séjour merveilleux.

Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un ancien rugbyman carreleur de la BRESSE et une ex-fonctionnaire de la sécurité sociale reconvertis en gérants d'un riad à MARRAKECH , c'est le pari improbable réussi par Véronique et Jean Marc .Ils sont d'une telle gentillesse et serviabilité , toujours présents et disponibles pour vous indiquer les bons coins , les choses à faire que nous n'envisageons plus d'aller ailleurs , nous qui sommes des amoureux de MAROC quand on vient à MARRAKECH . Ils savent créer une ambiance décontractée ou les gens se rencontrent et partagent un repas ou simplement une bière .Le riad est magnifique et très bien situé , mais vous les savez déjà .Un seul reproche : le temps passe encore plus vite à Dar Ganou que partout ailleurs , et il faut déjà rentrer.

Mareuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

après une journée dans Marrakech on apprécie le calme de ce Riyad idéalement situé
la simplicité de vero et jean marc fait partie d'un séjour réussi.
et puis le pti coup de rosé le soir quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux