“Dar Ganou : le calme dans la Medina” 5 5 étoiles

Ryad Dar Ganou
3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°39 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Dar Ganou : le calme dans la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très content d'avoir pu passer 5 jours en famille dans ce havre de paix. Veronique et Jean-Marc sont très accueillants et chaleureux. Le ryad est idéalement situé dans la Medina avec sa vue en terasse sur la Koutoubia. Dar Ganou est une adresse à retenir si vous êtes en famille ou de passage pour quelques jours sur Marrakeich compte-tenu de sa proximité des essentiels à voir dans la ville à savoir la place Djemaa el Fna bien sur, mais aussi les souks et le centre artisanal (qui permet un aperçu de l'artisanat local et de visualiser les prix !!).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Philbert Du Peuple
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Dar Ganou c'est avant tout l'accueil de Véronique (Jean Marc son mari étant absent). Toujours disponible pour vous indiquer des bons tuyaux : resto, sorties, visites. Elle n'hésite pas non plus à vous accompagner si besoin était... Le Ryad, restauré par leurs soins, est à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Il est d'un confort simple et au calme. Quand au diner, la tagine est excellente et nous vous la conseillons.
Brigitte et Eric R.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C’est par hasard que nous avons découvert Dar Ganou en mai 2009. Et c’est en connaissance de cause que nous y sommes retournés début octobre. Pas de luxe ici (ce n’est pas un palais), mais un calme, un confort et une simplicité, qui en font tout le charme.
Un calme reposant, à proximité immédiate de la place Djemaa El-F’na, animée et sonore.
Un confort douillet et rustique dans un décor de bon goût où il fait bon vivre et se rafraîchir (petite piscine) alors qu’il fait si chaud dehors.
Une simplicité de l’accueil et du service qui fait que l’on peut se sentir un peu chez soi.
Mais l’âme de cette maison, comme c’est souvent le cas à Marrakech, ce sont les gens qui vous reçoivent. Jean-Marc et Véronique sont de vrais hôtes, toujours présents et chaleureux ; ils deviennent vite comme des amis qui vous invitent chez eux, prévenant et attentionnés, donnant de bons conseils pour les visites, les restaurants ou les escapades dans les environs. Un repas à leur table est aussi un vrai régal, tant par la qualité des mets, que par les discussions sympathiques, qui font de ces moments un véritable bonheur.
N’oublions pas Mohammed et Naouwal, discrets et efficaces dans leur service, qui vous servent un succulent petit déjeuner avec le sourire et l’amabilité des gens de-la-bas.
Dar Ganou, c’est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui veulent séjourner à Marrakech et profiter de cette ville pleine de charme dans un lieu authentique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bassan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

SIX filles sont parties à l'aventure à marrakech.Dans le dédale des rues, plusieurs riads, mais un seul a retenu leur attention, c'est le DAR GANOU, accueillies par VERO et JEAN MARC, maîtres des lieux, des personnes très attachantes, dans un lieu enchanteur, près de la place DJEMMA EL FNA, Des prestations de qualité, tant par les petits déjeuners copieux, les repas typiques, les jus d'oranges frais, toujours appréciés après une longue marche. (sans oublier la poulie de mohamed) !!!!!!!!, voilà tout simplement comme à la maison ,on est en famîlle, mais attention nous allons revenir .
de zizou, clémentine, pépètte, sylvie, anne marie, franssou,

MONTADY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un séjour inoubliable grâce à la gentillesse,la disponibilité ,la générosité ,la simplicité etc et même plus de Jean Mar et Véro.Un cadre magnifique sans faute de gôut,un havre de paix à deux pas de la grouillante Place Djemaa El Fna.Quant à la cuisine et au petit déjeuner ,un vrai régal pour les papilles avec de délicieux produits frais.
J'ajouterai que l'humour de Jean Marc m'a redonné le sourire;Je n'ai qu'un souhait :pouvoir le plus rapidement possible "pousser" la porte du DAR GANOU......

Bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passé un agréable séjour avec mes amis. Le riad est magnifique et a deux pas de la place Jema El Fna.
Merci Jean Marc et Véro de nous avoir accompagnés dans les souks de Marrakech.
le petit déjeuner est délicieux à ne pas manquer. Notre chambre était magnifique. On reviendra c'est certain!!!!!!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad ,situé au calme à seulement 2 pas de la place Djema El Fna.De la gentillesse des hotes,Véronique et Jean Marc,de leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech,en passant par la chambre propre et spacieuse,sans oublier le petit déjeuner délicieux et copieux ainsi que le bassin ou il y est agréable de s'y rafraichir,tout était parfait!!!
Nous avons déjà hate d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Dar Ganou

Adresse : 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°39 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, Booking.com, HostelBookers, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Dar Ganou Marrakech
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dar Ganou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.