“2eme visite, sans déception” 5 5 étoiles

Ryad Dar Ganou a été ajouté à vos Favoris
Ryad Dar Ganou
3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°42 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“2eme visite, sans déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous y étions allés il y a 4 ans, et lorsque nous avons décidé de nous rendre une nouvelle fois à Marrakech, nous ne nous sommes même pas posé de question : nous réservons une chambre dans ce riad. Jean-marc et véro nous ont accueillis une nouvelle fois les bras ouverts.
Bravo à tous les deux, vos conseils sont riches et précieux pour nous guider dans la medina.

Séjour du février 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le Ryad Dar Ganou c'est tous simplement une 2ème maison, l'accueil y est "TRES" chaleureuse! On y rentre et après on a plus envie de rentrer cher soi!! Véronique et Jean Marc, y n'y a pas meilleur hôte. Le matin vous vous réveillez, vous prenez un petit déjeuner délicieux frais et sur une terrasse avec le soleil!! Si vous avez besoin de conseille ou de renseignement il vous suffit d'aller les voir, leur demander et vous avez tous ; des lieux à visiter, des bons restos...
Une addresse que je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Si vous voulez etre au coeur de Marrakech,profiter de l ambiance locale et decouvrir le vrai visage de marrakech,alors je vous recommande ce ryad, d 'autant plus que l 'accueil y est tres sympathique .Véronique et jean Marc ne manqueront pas de vous donner les bons tuyaux pour apprecier et decouvrir Marrakech.
A souligner également la gentillesse et le devouement du personnel.
Un ryad à la hauteur pour passer de bonnes vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SENOZAN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un ryad calme et confortable idéalement situé, des petits déjeuners copieux et une cuisine marocaine traditionnelle excellente. Un bon accueil par Véronique et Jean-Marc qui ont fait preuve de beaucoup de patience pour nous renseigner et nous conseiller dans nos visites et achats. Une très bonne adresse à recommander !

Saint Jean-Ssur-Veyle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

A un pas et demi de la place Jemaa el Fna et avec un accueil comme celui de Véro et J.Marc, comment ne pas retourner dans cet havre de paix. Une terrasse avec vue exceptionnelle pour un petit dej des plus copieux et typique ! Un ryad donc trés accueillant avec aux fourneaux non seulement J.M ( roi des salades du pays ), mais deux excellentes cuisinières qui nous font partager des mets succulents ! En couple ou avec des amis ne passez à côté de ce ryad, il vous donne envie...eh bien de rester là-bas tout simplement.

Bey, france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil sympatique et chaleureux des propriétaires Véronique et Jean Marc
chambre spacieuse et une déco tip top
Nawel et Afida nous ont fait découvrir toutes les subtilités de la cuisine marocaine
Merci à Jean Marc pour ses bonnes adresses (j'ai craqué pour une veste en cuir non prévue au budget !!!)
Dar Ganou, un havre de paix au milieu de la Médina

Bill

MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Gràce à la disponibilité, le dévouement, la sympathie de Jean Marc et Véro, nous avons passé 5 jours exceptionnels au ryad DAR GANOU,lieu magique pour nous couper du monde et profiter du soleil et des couleurs du MAROC..
Nous avons pu flàner dans les ruelles et les souks de MARRAKECH, éliminer nos toxines dans un hammam populaire à proximité, faire un tour de calèche et de bus "découverte" pour survoler la ville...!!! Chambres finement décorées, petit Déjeuners copieux et variés...( des fraises en décembre, vous y croyez ?), repas traditionnels délicieux, tous les ingrédients pour nous rendre heureux !!! nous nous sommes séparés , en nous promettant de revenir!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Dar Ganou

Adresse : 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°42 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech
Ryad Dar Ganou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dar Ganou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.