“Vacance ideal "clement"” 5 5 étoiles

N° 29 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Vacance ideal "clement"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes venu au riad dar ganou entre amis!!!une semaine très enrichissante!!les hôtes jean marc et vero sont au petit soins pour leur client!!le Riad est un coin de paradis, calme a coter de la place!!des vacances inoubliable grâce a eux et leur gentillesses!!
Merci!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passer une semaine au Riad dar ganou cette endroits est magnifique!!jean Marc et Vero sont des personnes uniques on n'oubliera jamais cette semaine passée chez eux des vacances inoubliables les chambres magnifique le service irréprochable et la nourriture très bonnes!!!un coin de paradis au sein de la médina merci!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine passé dans ce Paisible Ryad au cœur de la médina !
Une propreté, un service et une gentillesse inégalable ! Que de bonheur de découvrir ce pays, et ce logement y a vraiment été pour beaucoup, nous avons été accueillie avec un grand professionnalisme aussi bien de les part des propriétaires que de la part du personnel !!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Merci!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J ai passer un super séjour chez jean marc et véronique et leur personnel au petit soin pendant tout le séjour. Ils nous donnent toujours les bons tuyaux pour pouvoir passer d excellentes journées. Je vous le recommande vivement. Vous ne regretterier pas du tout:)

Tharon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai découvert Dar Ganou au cours d'un voyage en famille à l'age de 18 ans an l'an 2011. Graçe a cette rencontre unique avec ce ryad et ses propriétaires Véro & Jean Marc j'y suis retournée les années suivantes, avec toujours autant de plaisir. A deux pas de la place JEMMA EL FNA c'est un endroit unique que j'adore ... Bisous bisous :)

Astuce pour la chambre : La Chambre Rouge est ma préférée.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tombes amoureux du maroc il y a 15 ans déjà, apres avoir séjourne dans de nombreux ryads, un heureux hasard nous a conduit au ryad dar ganou peu apres sa création, tenu par véronique et jean marc les propriétaires...lieu magique et havre de paix a 2mn de la place a pied le dar genou est un vrai ryad avec une âme, celle de véronique et jean marc ainsi que la zouina nawal, cuisinière hors pair et le dévoue mohammed toujours la et très attentionné...bref un endroit idyllique ou l on revient plusieurs fois l an....rencontre humaine poignante et enrichissante.....a vous de le découvrir

Astuce pour la chambre : notre preferee.... la chambre rouge.....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez passer un séjour à marrakech , le Dar Ganou ( tenu par les propriétaires) idéal pour vos vacances.et
Véronique et J Marc sont des hôtes chaleureux.
Prise en charge depuis l aéroport(non compris dans le tarif ) commandé au riad . Nous étions 3 prs ,arrivés tard le soir , nous sommes reçus très chaleureusement par les hôtes et découverte du riad magnifique , calme malgré le vacarme des ruelles.
Un repas (des briwates ) délicieux pris près de la piscine .
Nous avions des chambres très propres bien aménagées , petits déjeuners excellents.
A 3 mn de la place DJAMAA EL FNA , ce qui à permit à Maman (89 ans) de nous accompagner le matin et soir dans nos balades , la journée passait à la fraîcheur du riad .
Nous avons passé un séjour très agréable , nous recommandons ce riad typique , bien décoré , vous ne serez pas déçue .Véronique et J Marc sont des propriétaires très attentionnés .
Le dar ganou est pour tout publique jeunes et moins jeunes , belle harmonie que maman a apprécié .

Astuce pour la chambre : Vous avez 1 chambre au rez de chaussée très spacieuse , les autres sont à l étage , certaines sont p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Dar Ganou

Adresse: 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 29 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech
Ryad Dar Ganou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dar Ganou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.