“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

N° 20 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Rouen, Haute-Normandie, France
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Véronique et Jean Marc vous reçoivent comme des amis !...Attentionnés, disponibles et de très bon conseil pour les excellentes adresses, ils accomplissent leur rôle d'hôtes à merveille et surtout dans la bonne humeur. Le ryad est un véritable oasis de quiétude à 2 pas de la trépidante place Jemaa El Fna.
Les succulents petits déjeuners servis sur la terrasse, les couscous et tajines pantagrueliques proposés, l'extréme gentillesse du personnel font du ryad Dar Ganou un lieu de séjour idéal à Marrakech

Astuce pour la chambre : la chambre "piment" très spacieuse avec grand balcon donnant sur le balcon

Vauvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe Ryad au cœur de la médina à deux pas de la place Jmaa El Fna,malgré une arrivée à 1H30 du matin suite à un vol retardé nous avons été accueilli chaleureusement par Jean Marc et Véronique propriétaires des lieux ( Thé, infusions, voir dîner si nous le souhaitions !)un climat d'amitié s'est immédiatement installe.Les chambres sont fonctionnelles et d'une propretés irréprochables,le service et le petit déjeuné sont dignes d'un 5 étoiles.Notre prochaine visite sur Marrakech ne se fera pas sans être loge dans cet agréable Ryad.

Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un décor très raffiné, une propreté et services irréprochables ce riad au cœur de la médina est un vrai bonheur.
Nous y sommes accueillis par Véronique et Jean-Marc avec une grande gentillesse, on s'y sent très vite comme chez soi.
De la terrasse aménagée avec soin , nous pouvons assister au coucher de soleil avec un superbe vue sur la koutoubia et Marrakech. Emotion garantie !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ST JUST (AIN)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau Ryad typiquement marocain. Son emplacement est idéal pour découvrir Marrakech et plus précisément la Médina. Les chambres sont fonctionnelles et très propres (comme l 'ensemble du Ryad), le patio très agréable où l 'on peut savourer avec délice les petits déjeuners très copieux et les très bons dîners préparés avec beaucoup d'attention par nos hôtes !!! Véronique et J Marc sont à l 'écoute permanente de leurs clients... Leur gentillesse, leur discrétion et leurs précieux conseils (surtout au niveau des visites, des restos...) font que notre séjour a été très agréable et très reposant!!! Bref, un "break" de quelques jours qui nous a ressourcé pour nous aider à affronter l hiver qui s'annonce!!! Encore un grand merci à Véronique et J Marc!! Patricia et Franck

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil extraordinaire, riad impeccable, soigneusement décoré, chaleur et convivialité sont au rendez-vous, après plusieurs séjours l'émerveillement est toujours présent. Idéalement placé. Incontournable sur Marrakech !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bon séjour passé entre amis dans ce fabuleux riad au coeur de la Médina et à deux pas de la fameuse place Jemaa el fna. Jean Marc et Véro sont deux hôtes très accueillant et savent nous renseigner sur les coins à ne pas manquer à Marrakech ( piscines, Hammam, visites ... ).
Etablissement très propre et plein de charme, chambres spacieuses climatisées et fonctionnels.
La nourriture est elle aussi un délice, petit déjeuner complet et varié pouvant être servit sur la terrasse et repas typique et très bien cuisiné.
Nous reviendrons et ça c'est désormais une certitude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Semaine passée dans une ambiance très agréable grâce à Véronique et Jean-Marc.....A deux pas de la place ....Les hôtes n'hésitent pas à nous donner des bonnes adresses (hammam, restos, excursions...) Le petit déjeuner est très bien servi sur une terrasse très agréable. Nous avons dégusté la saveur des plats typiques marocains deux soirs dans la semaine et c'était délicieux....Très bonne adresse!!!! A conseiller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis