“Ici on fait toujours dans l'excellence ....” 5 5 étoiles

3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 29 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
espagne
“Ici on fait toujours dans l'excellence ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Et bien oui .... enchantés de notre premier séjour, nous sommes revenus chez .... des amis !!!!!!
On ne peut que s'attacher à cet endroit si chaleureux er reposant et pour cause : ses hôtes sont adorables. Encore une fois ils n'ont su quoi faire pour nous satisfaire et nous faire plaisir.
Ils travaillent d'arrache-pied pour rendre votre séjour inoubliable mais plus que tout et sans même le vouloir, ils ne parlent qu'avec leur cœur !
Tout est propre, agréable, cosy. (petit déj à tomber par terre).
Allez-y, retournez y .... on ne s'en lasse pas. On dépose ses valises et lorsque l'on s'en va, sans même le savoir, on laisse un petit bout de soi ....
Ne manquez surtout pas les repas du soir de Jean-Marc, toujours excellents et recherchés avec un goût d'épices comme là-bas dit ... et assaisonnés d'humour et de bonne humeur constantes.
Et même qu'on n'en rajoute pas ! bref un INCONTOURNABLE de la Medina.
Bravo vous deux. Ce n'est pas par hasard que vous et votre ryad, on vous aime !
Michel et Lisa

Astuce pour la chambre : Pour nous la chambre rouge et la verte sont les plus belles. Mais après, choisissez selon les prix...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

marrakech est une de mes villes coup de coeur ce ryad est indeniablement mon coup de coeur
situation ideale dans le ksour quartier calme et securisant à deux pas de la place jemma el fna
ce ryad est très propre ménage et serviettes de toilette changées tous les jours par un personnel
gentil et discret.petit dejeuner tres copieux avec specialitées marocaines ,jus d'orange pressé et viennoiseries delicieuses pris sur la terrasse avec vue sur la koutoubia transat et petit hammam
en saison.Nos hotes Jean marc et toi veronique etes des belles personnes dans le sens le plus noble du terme sachant créer l'alchimie entre les habitués et les nouveaux autour d'un apéro marocain improvisé (cuisiné par jean marc )alliant échanges,rires et bonne humeur comme à la maison.
Je n'oublie pas la mascotte du riad chouia petit bichon adorable
vous serez reçus comme des amis ne sachant que faire pour vous rendre votre sejour agreable.

Astuce pour la chambre : la chambre piment est la plus grande.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Toutes les choses que vous rechercher pour passer un bon séjour à Marrakech sont réunies à Dar Ganou: poussez la porte et vous vous retrouvez dans un Riad cosy, calme, au cœur de la médina. Jean-Marc et Véro, et leur personnel, seront au p'tit soin avec vous (une mine d'informations pour elle! et un cuisinier hors pair pour lui!). Tous les deux sont source de bonne humeur et feront de votre séjour un moment inoubliable!...Et promis, je n'ai pas de part dans l'entreprise pour leur faire tant d'éloges, il le mérite vraiment!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci a Véronique et Jean-marc de nous avoir si bien accueilli durant notre séjour. Pour les conseils, merci véro. de nous avoir guidé lors de notre arrivée (sites, restaurants,spa...). Ryad chaleureux, propriétaires disponibles, discrets (surtout quand jean-marc dort lol), et très serviables! petite piscine sympa pour se rafraîchir. petit dej top top! merci jeremy et Anne-Charlotte qui ont bien profité du salon tv

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couzon au mont d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Des soirées en chanson, des rencontres formidables, un accueil extra.
Bonne humeur assurée chez Véro et Jean-Marc.
Un bel endroit au calme pour découvrir marrakech.
Très bien placé je recommande les yeux fermés ce Ryad.

Astuce pour la chambre : très jolie chambre rouge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un petit bijou à deux pas de la place "jemâa el fnah", séjour agréable, atmosphère conviviale, Jean-Marc et Véronique, les propriétaires sont super et très à l'écoute, petit bonus la petite piscine, on a hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
couzon au mont d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un joli Ryad au cœur de Marrakech.
Accueil très sympathique, des chambres bien décorées et un petit déjeuner excellent sur la terrasse Je viens souvent au Maroc et je recommande ce ryad qui est une très bonne adresse.
Très calme au cœur de la ville.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre rouge; j'ai visité la verte parfaite en famille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Dar Ganou

Adresse: 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 29 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech
Ryad Dar Ganou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dar Ganou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.