“Le plaisir de recevoir et le sens du service...” 5 5 étoiles

Ryad Dar Ganou
3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 28 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Vichy, Auvergne, France
“Le plaisir de recevoir et le sens du service...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil de Véronique et Jean-Marc est exceptionnel. Ce sont des hôtes vraiment remarquables, à la fois chaleureux et discrets, mais surtout d'une extrême gentillesse. Ils sont toujours disponibles pour discuter, toujours disposés à rendre un petit service, toujours patients avec les enfants... A la fin du séjour, vous aurez surtout l'impression d'avoir passé une semaine chez de vieux amis que vous n'aviez pas revu depuis longtemps...

Le Ryad Dar Ganou est idéalement situé au centre ville de Marrakech, à deux pas de la place Jemaa El Fna. Le ryad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût dans un style marocain authentique. La propreté est exemplaire. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très agréable et le service irréprochable. Les petits déjeuners sont somptueux.

Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lingreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce riad est tout simplement exceptionnel.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour mémorable.
D'abord, il faut tirer un coup de chapeau à Véronique et Jean-Marc qui sont "aux petits oignons" pour leurs hotes. Bravo à eux pour l'accueil, la disponibilité, la convivialité et la grande gentillesse dont ils font preuve à tout instant, ne sachant pas quoi faire pour nous faciliter notre séjour et le rendre inoubliable.
Tout est sublime.
Le petit déjeuner est absolument remarquable et très copieux. Les chambres sont très confortables, propres et au calme, loin du brouhaha de la place djema el fna pourtant à seulement 2 minutes. Le solarium en terrasse est aussi très appréciable pour se relaxer.
Enfin rien ne serait aussi magique sans la présence de Véronique et Jean-Marc.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Agréablissime Véro, toomuchissime Jean-Marc, du bonheur en barres de les trouver dans ce coin de paradis! Merci pour les conseils, les découvertes de lieux extraordinaires et tous ces petits + qui font un séjour si agréable! Merci aussi de cette chaleureuse disponibilité!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
SAINT MARTIN EN HAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

c'est la toute première fois que je vais à Marrakech et c'est sur les conseils d'un ami que j'ai choisi ce ryad merveilleusement bien placé puisqu à 2 mn de la place . mais le plus génial ce sont les proprios qui savent toujours faire plus pour rendre service et faciliter le séjour de leurs hôtes, En plus qu'est ce qu'ils sont sympa Véro et Jean Marc! les chambres sont très agréables et les repas et petits déjeuner: miam miam!! tant puis pour les kilogs

Astuce pour la chambre : les 5 chambres sont au calme pas un bruit mais certaines sont plus spacieuses
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Et bien oui .... enchantés de notre premier séjour, nous sommes revenus chez .... des amis !!!!!!
On ne peut que s'attacher à cet endroit si chaleureux er reposant et pour cause : ses hôtes sont adorables. Encore une fois ils n'ont su quoi faire pour nous satisfaire et nous faire plaisir.
Ils travaillent d'arrache-pied pour rendre votre séjour inoubliable mais plus que tout et sans même le vouloir, ils ne parlent qu'avec leur cœur !
Tout est propre, agréable, cosy. (petit déj à tomber par terre).
Allez-y, retournez y .... on ne s'en lasse pas. On dépose ses valises et lorsque l'on s'en va, sans même le savoir, on laisse un petit bout de soi ....
Ne manquez surtout pas les repas du soir de Jean-Marc, toujours excellents et recherchés avec un goût d'épices comme là-bas dit ... et assaisonnés d'humour et de bonne humeur constantes.
Et même qu'on n'en rajoute pas ! bref un INCONTOURNABLE de la Medina.
Bravo vous deux. Ce n'est pas par hasard que vous et votre ryad, on vous aime !
Michel et Lisa

Astuce pour la chambre : Pour nous la chambre rouge et la verte sont les plus belles. Mais après, choisissez selon les prix...
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

marrakech est une de mes villes coup de coeur ce ryad est indeniablement mon coup de coeur
situation ideale dans le ksour quartier calme et securisant à deux pas de la place jemma el fna
ce ryad est très propre ménage et serviettes de toilette changées tous les jours par un personnel
gentil et discret.petit dejeuner tres copieux avec specialitées marocaines ,jus d'orange pressé et viennoiseries delicieuses pris sur la terrasse avec vue sur la koutoubia transat et petit hammam
en saison.Nos hotes Jean marc et toi veronique etes des belles personnes dans le sens le plus noble du terme sachant créer l'alchimie entre les habitués et les nouveaux autour d'un apéro marocain improvisé (cuisiné par jean marc )alliant échanges,rires et bonne humeur comme à la maison.
Je n'oublie pas la mascotte du riad chouia petit bichon adorable
vous serez reçus comme des amis ne sachant que faire pour vous rendre votre sejour agreable.

Astuce pour la chambre : la chambre piment est la plus grande.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Toutes les choses que vous rechercher pour passer un bon séjour à Marrakech sont réunies à Dar Ganou: poussez la porte et vous vous retrouvez dans un Riad cosy, calme, au cœur de la médina. Jean-Marc et Véro, et leur personnel, seront au p'tit soin avec vous (une mine d'informations pour elle! et un cuisinier hors pair pour lui!). Tous les deux sont source de bonne humeur et feront de votre séjour un moment inoubliable!...Et promis, je n'ai pas de part dans l'entreprise pour leur faire tant d'éloges, il le mérite vraiment!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Dar Ganou

Adresse: 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 28 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech
Ryad Dar Ganou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dar Ganou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.