“Séjour de rêve en amoureux” 5 5 étoiles

Prix spécial
Réduction exceptionnelle
N° 21 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourg-en-Bresse, France
“Séjour de rêve en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous ne sommes pas les seuls, apparemment, à être litéralement sous le charme de ce Ryad ...
dépaysement total avec un accueil hors norme ! Dîners au ryad dans le petit salon au coin du feu qui crépite avec des plats typiques locaux de qualité merveilleusement préparés par Jean-Marc et servis par la délicieuse Véronique.
Copieux petit-déjeuners en terrasse sous le soleil de Décembre ;-) Magique
Le patio est un lieu de convivialité où nous y avons passé de très bons moments, sans parler des précieux conseils prodigués par Véronique et J-Marc afin que notre séjour se passe au mieux dans ce pays que nous connaissions peu.
Nous avons séjourné dans la chambre orange qui comporte un petit salon, très confortable, soignée et calme, nous y avons dormi comme des bébés.
Surtout ne changez rien ... nous reviendrons ...
A bientôt

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, faut toutes les faire ...

Thoissey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour de rêve dans ce riad tout proche de la place Jemma el fna. Vero et Jean Marc sont aux petits soins avec leurs hôtes. Les petits déjeuners sont fabuleux. La cuisine de Jean Marc est délicieuse et Véronique est toujours disponible pour le plus grand plaisir de ses clients. A ne pas manquer si vous allez à Marrakech.

La Chapelle-de-Guinchay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ryad situé idéalement, proximité de toutes commodités Taxis, Bus, souk et célèbre Place Jemma El Fna. Les chambres st spacieuses agréables, le petit dèj. en terrasse un délice et copieux. Les diners spécialités locales st un régal pour nos papilles. Jean Marc et Véronique tjs dispos pour ns conseiller, ils sont super sympas. Enfin, séjour génial, Dar Ganou j'adhère et je vous le recommande!! Marie du 71

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

c est super de trouver de tels hôtes qui prennent tout le temps qu il faut pour conseiller le touriste dans ses visites voire même l accompagner dans les dédales de la medina
le riad est à 5 mn de la place
les repas sont conviviaux et la cuisine est excellente et copieuse: bien mieux que dans la plupart des restau du coin
bravo à Veronique et Jean-Marc

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très agréable et au calme certaines un peu plus grandes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Situé idealement dans la Medina ce Ryad à tout d'un havre de paix...malgré l'effervescence du souk à proximité.

Vero et JM donnent une touche sympathique à l'expérience, mais je laisse à chacun s'en faire une idée!!!

Tout simplement merci pour les conseils, bons plans et autres crises de fou rire.

@ tres vite
Alex

Vichy, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil de Véronique et Jean-Marc est exceptionnel. Ce sont des hôtes vraiment remarquables, à la fois chaleureux et discrets, mais surtout d'une extrême gentillesse. Ils sont toujours disponibles pour discuter, toujours disposés à rendre un petit service, toujours patients avec les enfants... A la fin du séjour, vous aurez surtout l'impression d'avoir passé une semaine chez de vieux amis que vous n'aviez pas revu depuis longtemps...

Le Ryad Dar Ganou est idéalement situé au centre ville de Marrakech, à deux pas de la place Jemaa El Fna. Le ryad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût dans un style marocain authentique. La propreté est exemplaire. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très agréable et le service irréprochable. Les petits déjeuners sont somptueux.

Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lingreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce riad est tout simplement exceptionnel.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour mémorable.
D'abord, il faut tirer un coup de chapeau à Véronique et Jean-Marc qui sont "aux petits oignons" pour leurs hotes. Bravo à eux pour l'accueil, la disponibilité, la convivialité et la grande gentillesse dont ils font preuve à tout instant, ne sachant pas quoi faire pour nous faciliter notre séjour et le rendre inoubliable.
Tout est sublime.
Le petit déjeuner est absolument remarquable et très copieux. Les chambres sont très confortables, propres et au calme, loin du brouhaha de la place djema el fna pourtant à seulement 2 minutes. Le solarium en terrasse est aussi très appréciable pour se relaxer.
Enfin rien ne serait aussi magique sans la présence de Véronique et Jean-Marc.