“Mamie Thérèse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Savenay, France
“Mamie Thérèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une semaine top, accueil, service, convivialité, situation. Et que dire des propriétaires d'une gentillesse à vous croire entre amis depuis toujours.
Nous avons passé des moments très agréable dans une ambiance et un cadre très sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marboz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

C'est après 3h de voyage que l'on a découvert un petit coin de paradis..dans le riad Dar Ganou !! Il suffit juste de pousser la porte de ce magnifique riad pour se retrouver dans un endroit reposant et dépaysant..l'endroit a été décoré avec goût par ses hôtes qui se plient en 4 pour nous satisfaire : conseils de visites, de balades, de restauration..
Merci à Véronique et Jean-Marc grâce à qui nous avons re découvert la ville rouge !!
Le retour a la réalité fut difficile !! Depuis nous rêvons aux petits déjeuners servis sur la terrasses et à la farniente au bord du bassin..
Encore merci..

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un accueil comme nul part ailleurs, gentillesse, sourire du levé au couché, un coeur gros comme le soleil de Marrakech, vraiment les propriétaires méritent la ola!! Merci encore pour tout, votre Ryad sera ma résidence secondaire. Ceux qui ne connaissent pas, vite allez y!!!
anne marie (mimi)

Astuce pour la chambre : suivant le nombre, elles sont toutes supers sympas
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Charnay-lès-Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ryad idéalement placé, en plein cœur de la médina , petits déjeuners varier et copieux , bonnes adresses de Jean Marc et Véro ( restaurants simpa , balade en dromadaire ou en quad et des bonnes affaires dans les souks ) , qui contribuent à nous faire passer un heureux séjour à Marrakech

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Propriétaires hyper acceuillants et chaleureux, prêts à tout pour nous satisfaire. Petits déj copieux, colorés et succulents. Jus d'oranges bien meilleurs qu'à la Mamounia ! Ryad spacieux, confortable, très clean et très bien situé. De plus, une vue imprenable depuis la terrasse.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil ultra quali avec les propriétaires jean marc ef véro qui sont des personnes entières, agréables, droles et chaleureuses.
Mon séjour a été une cure de vitamines comme celles contenues dans les succulents jus d'orange ou de fraises des petits déjeuners.
Les hôtes sont forts de conseils également pour des idées de sorties, resto, excursions etc...
Les chambres sont au top rien à reprocher et la terrasse ainsi que le patio sont des arguments afin que l'on revienne passer du bon temps à Dar ganou. Les repas de nowell et momo sont un délice également avec un choix des produits en amont fait par jean marc et qui est gage de qualité ;) je pense qu'ils me reveveront très vite.
Clem alias prout

• Séjour du février 2014
Boujan sur Libron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes accueillis par un couple très gentils, qui ne sait pas quoi faire pour nous satisfaire.
Pour notre premier séjour, car j'espère qu'il y en aura d'autres, Jean Marc et Véro nous ont mis à l'aise de suite puis nous ont conseillé pour des visites. Vous pouvez y aller sans craintes car le riad est bien, propre, clair, net. De supers petits déjeuners sont servis le matin et après on peut se prélasser sur la terrasse, chose très agréable. Séjourner dans ce riad restera inoubliable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Dar Ganou

Adresse: 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 30 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech
Ryad Dar Ganou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dar Ganou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.