“LE CLUB DE MARRAKECH” 5 5 étoiles

royan
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“LE CLUB DE MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Inutile de chercher plus loin,, j'ai trouvé LE CLUB de Marrakech, luxe et volupté, sont les atouts majeurs de ce club, pour y être allé plusieurs fois et toujours avec le même ressenti, c'est la magie par excellence, Le deejay résident distille une musique envoûtante et branchée qui m'a transporté à chacun de mes passages. accueil efficace et service soigné. Dans l'excellence j'y rajouterai un plus. A ne pas manquer !!!!

Visité en avril 2014

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le club russe le plus envoutant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Waou !! La magie de ce lieu est unique : déco rouge et or, danseuses et hôtesses russes, carrés vip et par dessus tout : musique au top. Je conseille vraiment cet endroit pour les personnes qui recherchent un endroit bien fréquenté et classe.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mariinski ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mariinski ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariinski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.