“J'y retournerai” 5 5 étoiles

Classé n°763 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Montréal, Canada
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

tres bon ryad pour qualité/prix. MOHAMED le gerant du dar salam est tres sympatique et
tres serviable,disponible en tout temps 24/24 heures pour vous rendre services, n'hesiter pas a le voir.nous avons passé 6 jours tres agreable au dar salam ,et nous y
retournerons sans probleme et je tiens a remercier MOHAMED dans le choix des excursions et des sites a visiter a marrakech et au alentour .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Si vous recherchez de l'authenticité, du charme, de la gentillesse et de la bonne cuisine, alors foncez au Dar Salam. La propriétaire est charmante, très gentille et accueillante, le personnel efficace et agréable. Le riad est simple, pas de luxe qui saute au yeux, mais quel plaisir de prendre un thé à la menthe dans la patio après une journée arrassante dans les rues de Marrakech. Nous avions une chambre-tente sur les toits, un régal ; mais attention en étant sur les toits, nous profitions de toute la vie de la rue ;-). Préférez une chambre classique si vous voulez plus le calme absolu :-)
Bon emplacement dans la Medina qui nous a permis de faire toutes nos balaldes à pieds.
Merci Sobha pour ce très agréable séjour, nous reviendrons. Marie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Quel plaisir de découvrir ce petit riad au coeur de la Médina, après une expérience très déplaisante (voir notre critique du riad Djji)! Le Dar Salam propose cinq chambres très confortables, d'une propreté irréprochable. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux. Sobha, la propriéraire, est d'une gentillesse extraordinaire, et de plus, elle cuisine merveilleusement bien, et propose 25 menus de plats traditionnels marocains! Les petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre, sont eux aussi copieux et soignés ( ah, ces petites crêpes marocaines!) Pas étonnant que certains voyageurs soient devenus des habitués! Nous, c'est sûr, si on retourne à Marrakech, on ira chez Sobha!

• a aimé — l'ac, le confortcueil, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Salam

Adresse : Bab Doukala | Legza , N°162, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°763 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Salam Marrakech
Hotel Dar Salam Marrakech
Marrakech Dar Salam
Dar Salam Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.