“Magnifique séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Carina

Riad Carina a été ajouté à vos Favoris
Riad Carina
3.0 sur 5 Pension de famille   |   76 Rue Berrima, Derb Touareg, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°113 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Magnifique séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Je recommande cette hotel car il est tres bien situé, le personnel est toujours à l'ecoute, l'accueil est merveilleux, les chambres etaient à notre gout.
Je garde un tres bon souvenir du maroc et je pense revenir un jour et surement à cette hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

suis venue a marrakech pour passer un bon sejour et cela c'est reveller etre mes meilleurs vacances jusqu'a ce jour avec un rapport qualite de tout premier ordre sans les riads je n'aurais pus le faire..avec un personel connaissant son metier et d'un excelent savoir faire tres accueillant et toujour avec le sourire....pour ma pars je reviendrais et le ferais savoir autour de mes connaissances.........

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons séjourné au Riad Carina du 4 au 7 juin 2009.

C'etait parfait...L'accueil de Badre et du personnel, les repas, petits déjeuner...

Les chambres sont décorées avec gout...

La situation du riad est exceptionnelle...à quelques minutes de la place Djema El Fna, près des commerces et restaurants (le tanjia par exemple)

De plus vous avez la possibilité de profiter de la piscine et des soins du Riad Diana (nous n avons pas testé mais on nous l'a proposé!!)

Le plus est un parking situé à 3 minutes, c'est idéal...

Merci beaucoup pour ce séjour excpetionnel et toutes les attentions et les conseils...

A très bientot

Julie et Sébastien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

riad carina bien situé a 10 min de la place jama fana , les personnels sont toujours présent pour notre confort . les chambre sont magnifique avec leur teint traditionnel. je n'oublierai jamais ce riad et je reviendrai inchalah.

grand merci a toute l'equipe

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

riad tres bien placé, agreable avec un personnel attentif et surtout des repas divins!
merci pour ce tajine à la lotte et cette agreable moment à la lueur des bougies !!!
badr je te remercie particulierement pour ton accueil chaleureux, ta gentillesse et ta precieuse présence !! merci pour ces agreables moments a renouveller au plus vite!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous n'avons pas aimé notre séjour dans le riad, terrasse petite et mal agencée, chambre très sombre et personnel inéxistant!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
pertuis sud luberon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Un vrai riad marocain bien restauré qui a gardé une "âme"
un accueil et un service de grande qualité,chaleureux ,attentionné et discrèt ,propreté ++,les petits déjeuners et diners sur la terrasse inoubliables,le soir diner aux bougies en compagnie des cigognes,cuisine marocaine soignée.
Les enfants (5 et 8 ans) ne voulaient plus partir!! nous non plus ...mais!
C'est un avis sincère et partagé par les 12 autres personnes de notre famille, presentes durant ce séjour.
Situation idéale ,à 2 pas de la place Jemaa el fna,où l'agitation bat son plein , de retour au Riad c'est le calme, la fraicheur , le bien-être.Bref l'envie d'y retourner dès que possible

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Carina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Carina

Adresse: 76 Rue Berrima, Derb Touareg, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°113 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Carina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Carina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Carina Marrakech
Hotel Riad Carina Marrakech
Marrakech Riad Carina
Riad Carina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Carina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.