“Tranquilité absolue” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°44 sur 461 hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Tranquilité absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Superbe riad dans la médina. Le personnel est charmant et très prévenant, le cadre magnifique. Après une ballade dans les souks bruyants et agités, il est vraiment très agréable de rentrer à la villa nomade pour savourer le calme et la volupté du lieu.
Les chambres au RDC sont un peu sombres mais tout de même très agréables et décorées avec beaucoup de goût.
Le restaurant est un peu cher mais de qualité tout comme le spa.
Point positif: la piscine! même si elle n'est pas très grande, il n'y en a pas habituellement dans les riads et c'est un pur plaisir an plein mois d'août!
J'ai passé 4 excellents jours, je le conseille à tout le monde.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Le personnel est sympathique, le riad sent bon et est joliment décoré. Les chambres et les lieux de vie sont agréables. Les tarifs du restaurant sont un peu excessifs, mais la cuisine y est de qualité. Nous avons apprécié la flexibilité du service de petit déjeuner.
Le centre de wellness est bien tenu, mais on a l'impression que le personnel n'a pas été coaché pour donner au client l'impression qu'il est unique... dommage, car quand on visite un endroit de cette qualité, on aime être reconnu comme "quelqu'un", pas comme un porte-monnaie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Pour qui connait déjà Marrakech, la Villa Nomade offre un havre de paix. La place est à 20 minutes à pieds à travers la médina ou à quelques minutes en taxi, facile à trouver à partir de Bab Tarzout.

Peu de chambres pour participer au calme des lieux, nous avons eu avec la plus simple catégorie un grand espace bien aménagé avec une grande salle de bain.

Toute la magie de Marrakech y est conservée là.

Le plus : un bon restaurant sur place
Le moins : un petit déjeuner très complet avec une bonne organisation mais auquel il manque un petit zest d'originalité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".
Si vous aimez les grands hotels, les enfants qui courent en piaillant partout et les gentils organisateurs avec leur micro, fuyez, cet endroit n'est pas pour vous. Mais si, après une journée à marcher dans Marrakech la magnifique, bruyante et grouillante, vous aspirez à des moments de paix et de beauté, alors choisissez sans hésitation la Villa Nomade : le cadre est magnifique, princier, la décoration sans aucune faute de gout, le personnel prévenant et d'une parfaite gentillesse, il n'y a que 12 chambres donnant toutes sur le patio central ombragé de palmiers et bananiers, la cuisine (un peu chère) est très bonne. Lorsqu'on doit partir, on n'a qu'une envie : revenir...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Nous finissons juste notre séjour a Marrakech, c'était notre première fois et nous avons adoré le riad!!
Commençons par le seul léger désagrément c'est a dire trouver le riad en arrivant de l'aéroport! En effet celui-ci est dans une impasse très petite!
Une fois trouvé, l'émerveillement!!! Un patio subtilement décoré, un très beau jeu de lumière!!
Un repas excellent, une des meilleures tables de Marrakech, avec un prix qui va avec! Et oui la qualité se paye! Comptez 80€ pour 2 personnes, sachant que les portion sont ultra copieuse, notamment le coucous qui fut un réel délice!
La piscine est très agréable meme si elle n'est pas super propre, mais cest un bonheur de pouvoir se rafraichir quand la température extérieur est de 55 degrés!
Enfin une terrasse au dernier étage pour apprécier la douceur de la nuit!!!
Un grand merci a tout le personnel, très accueillant, a l'écoute sans être omniprésent bref un rial a conseiller!!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Villa Nomade pour le week-end du 14 juillet, soit 4 nuits. C'était en fait un cadeau d'anniversaire. Je dois dire que je n'ai pas été déçue, par la ville que je découvrais, mais aussi et en premier lieu par notre riad. J'avais beaucoup entendu parler de ce type d'hôtel, et je dois dire que pour moi c'est largement mérité.
C'est une adresse assez peu évidente au premier abord, au fond d'un derb, au nord de la médina. Donc un peu éloignée de "la place" (Jemaa-el-Fna), comme l'indique les locaux en pensant que vous êtes perdus... En fait, un très bon moyen de découvrir la médina en se baladant à pied, sans prendre le réflexe du taxi intempestif, et d'apercevoir les différentes facettes et ambiances de la vieille ville, quitte à se perdre un peu. Évidemment, si vous êtes réfractaires à l'idée de marcher dans les ruelles de la médina, avec tout ce que ça implique, mieux vaut choisir un autre riad, mais vous devriez peut-être mieux rester chez vous et camper dans votre salon...
Première découverte, le magnifique patio en passant la réception, laquelle est d'ailleurs remarquablement tenue par des gens aussi attentionnés que discrets. Leurs conseils ont été précieux et ne nous ont pas déçus.
Autres découvertes, pêle-mêle : la terrasse sur le toit (parfaite pour les petits déjeuners ou la sieste sur les transats), la piscine (toujours très rafraichissante), le hamman (la formule en duo est à faire). Tous les espaces invitent à y prendre le thé, qu'on vous servira avec plaisir.
Le thème des chambres est celui des explorateurs : pour nous, ça a été la suite Marco Polo. Magnifique ! Merveilleuse décoration, suite spacieuse, salle de bain authentique... Les photos sur le site internet ne mentent pas. Et comme il n'y a qu'une dizaine de chambres, ça reste très intime, même pour une suite donnant sur le patio.
Bref, pour une première venue à Marrakech, je suis pleinement satisfaite. Il me tarde d'y retourner, peut-être entre amis cette fois-ci. Je n'ai donc pas peur de conseiller cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Si vous êtes amateurs de raffinement et de décoration, alors c'est la bonne adresse. Ce riad est magnifique, les chambres sont plus belles les unes que les autres. Le personnel est aux petits soins, accueillant, souriant et toujours à votre disposition. Par 42°, la piscine est un régal, même si elle est un peu petite (nous concernant, nous l'avons eu pour nous seuls pendant 4 jours, super). Il y fait bon vivre...au coeur de la Médina et pourtant loin des bruits de ces ruelles...
D. et L. MAHON

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Nomade

Adresse : 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Marrakech
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°34 des hôtels familiaux à Marrakech
N°45 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Hotel La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.