“Cher et mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°74 sur 467 hôtels à Marrakech
founex
“Cher et mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Les points positifs: personnel très charmant, très jolie décoration des chambres, patio très calme et vraie piscine au premier étage (pas un bassin comme souvent dans les riads).
Les points négatifs: loin du souk et de la place Jeema El Fnaa (20 minutes à pieds), le quartier est très sale (même selon les critères de la Médina). La cuisine est également très chère: le menu du marché à midi, qui en fait se résume à une grillade et une salade est à 30€! Le diner au restaurant le soir offre un meilleur rapport qualité/prix mais on reste quand même sur sa faim (sans mauvais jeux de mots), car les saveurs qu'on s'attendrait à retrouver ne sont pas là...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La Villa Nomade nous réconcilie avec la ville de Marrakech. Située en plein cœur de la médina, dans la partie nord, au fond d’une longue ruelle où une mémoire visuelle infaillible est nécessaire, bref mieux vaut utiliser le service de transfert (avec le charmant Jamal) lors de votre toute première arrivée à la Villa Nomade !
Après avoir traversé la médina bruyante mais tellement vivante, quelle surprise de pénétrer dans ce paradis terrestre où ne perce que le ruissèlement d’une fontaine au milieu du patio. Ce doux bruit qui accompagnera toute la durée de votre séjour, où que l’on soit dans le riad.

Le décor est authentique, les détails raffinés, le personnel avenant, discret et sympathique. Tout est fait pour qu’on se sente comme chez soi, avec le confort d’un paradis en supplément.
Le séjour à la Villa Nomade s'est très bien déroulée avec notre petite fille qui y fêtait ses 2 ans (personnel à l'écoute, lit bébé...)

Ajoutez à cela, une cuisine marocaine complètement revisitée, gastronomique mais tout en respectant la tradition (une autre réconciliation avec le couscous !). Une table conseillée dans les guides, même si les prix sont effectivement élevés par rapport à la moyenne des repas en snack à Marrakech (en moyenne 220 MAD euros nos repas, ici 220 MAD le plat, mais ce n’est pas comparable…).
La direction travaille à gommer les petits défauts évoqués précédemment et cherche à améliorer sans cesse le confort de la Villa Nomade.
Un seul mot : nous avons hâte d’y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

C'est un endroit merveilleux pour passer votre séjour dans un cartier très authentique de la Medina de Marrakech !
Les chambres sont très luxueuses, le personnel très gentil.
Les gestionnaires sont très qualifiés et connaissent très bien leurs langues et ils sont prêt à vous répondre sur toutes vos questions.
Mon séjour a été en partie pour le travail et en partie pour la détente et cet endroit était parfait pour les deux.
Il y a un bon accès d'internet et l'on retrouve dans ce riad une atmosphère détendue dans le milieu de l'agitation de la ville !
En bref: un endroit parfait pour travailler dans le silence et de vous détendre complètement.
Alors je n'hésiterais pas une minute de retourner à la Villa Nomades pour mon prochain séjour dans cette merveilleuse ville !!!
En outre, le transfert de l'aéroport est offert gratuitement à la Villa Nomades, un plus pour ceux qui viennent pour la première fois à Marrakech.
Je n'ai pas de points négatifs à dire sur cet hôtel de charme, que puis-je dire de plus ? ;-)

G. Van Mechelen et S. Maes - Belgique

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
ste lucie de porto-vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil parfait ,grande disponibilité,gentillesse naturelle et souriante.Nous aimons beaucoup les chambres et leurs décorations(préferer sans doute l'étage plus lumineux et plus calme).Fabuleux petit déj! Seul bémol situé dans un quartier sans grand interêt et assez excentré...Nous allons souvent à Marrakech et toujours à la Villa Nomade!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Merci pour la gentillesse et l'accueil que nous a réservé toute l'équipe de la Villa.
Nous avons passé un séjour bien agréable dans cet havre de paix où l'on entend chanter les oiseaux alors qu'à l'extérieur ce sont les bruits pétaradants de la Médina.
Le petit dej est super & les chambres décorés avec gout.
On a juste trouvé les chambres un peu sombres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

un grand sens de l'accueil. Chambre Charles Foulcaud et suite St exupery, une pure merveille. Un personnel tres attentionné au petit soin. Possibilite de dejeuner où vous voulez, Terrasse, patio, restaurant , salon. Le hamman est à essayer. excellente table. Vraiment une adresse à retenir.Absolument aucune fausse note. La perfection!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent accueil. Très jolie suite. Le service s'adapte à vos moindres besoins : tous les repas nous ont été servis dans la suite à cause du petit sur qui nous souhaitions jeter un oeil. Par ailleurs, tout le matériel nécessaire (baignoire etc.) nous a été fourni pour lui.
Les repas étaient délicieux.
Les soins ne sont pas incroyables mais restent agréables.
L'endroit est assez bien situé et pas loin d'une station de taxi.
Bref, un excellent séjour....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels Spa à Marrakech
N°31 des hôtels de luxe à Marrakech
N°36 des hôtels familiaux à Marrakech
N°67 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel Villa Nomade Marrakech
Hotel La Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.