“Un Riad Divin...” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

et 1 autre site !
La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 72 sur 470 hôtels à Marrakech
Malakoff
“Un Riad Divin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La Villa Nomade est un endroit divin.. Le patio joliment aménagé, la terrasse pour se reposer ou prendre le PDJ, les chambres bien décorées, le personnel adorable .. tout est conçu pour bénéficier d'un séjour d'exception - au calme après une journée dans le tumulte des rues de la Médina.

Nous avons, entre autre, testé au restaurant l'entrée pour deux, permettant de découvrir une multitudes de saveurs (très bon!).

La villa est située dans le quartier populaire du Nord de la Médina. Elle permet un accès facile, à travers les souks, à la place Jemaa-El-Fna (15/20 min de marche), ou au jardin Majorelle (15/20 min de marche).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passez 3 jours tres agreables à la villa.Le lieu est magnifique,calme et reposant.La deco n'est pas "bling-bling",matiere naturel,tons doux,tres elegant.
terrasse tres agreable pour une pose dejeuner et soleil.
l'acceuil est charmant,le service parfait et le restaurant delicieux.la villa est situe au nord de la medina à 15 minutes à pieds des souks.
Une adresse inoubliable...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris choisi la suite "saint exupery" parfaite pour un couple avec deux enfants...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous rentrons de 4 jours à Marrackech. La villa Nomade est un oasis de paix et de sérénité, qui contraste avec le tumulte des ruelles marocaines !
Nous avons été accueilli chaleureusement. Merci à Jamilah pour sa présence à la fois discrète et efficace ! Le personnel parvient à donner une âme à ce lieu, et c'est bien ce que nous cherchions en venant au Maroc.
Le restaurant vaut également le détour !
un petit bémol concernant les conseils qui nous ont été donnés concernant les bonnes tables de Marrackech : nous avons été un peu déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

On nous en avait dit beaucoup de bien, mais c'est peut être comme au cinéma, nous avons été déçus. Rapport qualité prix, cela ne correspondait pas à nos souhaits. Bruyant, nous avons été réveillé en pleine nuit. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villanomade, Directeur général de La Villa Nomade, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Madame ou Monsieur,
Nous regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, le confort de nos hôtes étant notre motivation principale.
Nous n’avions pas été informé de votre mauvaise nuit, et vous remercions par avance de bien vouloir nous en dire plus à ce sujet. Notre maison est connue pour sa sérénité et son calme...
Nous renseigner sur ce point nous permettrait de remédier à un éventuel problème qui nous aurait échappé ! Merci par avance, et au plaisir de vous croiser à nouveau à Marrakech.
Sylvie et Jamella
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous venons de passer 4 nuits de rêve à la Villa Nomade (chambre Roald Amunsen). Après le tumulte des rues de Marrakech, quel plaisir de passer la porte de ce ryad (un peu difficile à trouver, au milieu d'un quartier populaire) et de découvrir un véritable havre de paix. Seul subsiste le bruit des oiseaux. L'accueil et le service sont parfait. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner en terrasse ou de boire un verre dans le très joli patio. Très bon diner au restaurant également, devant une belle flambée dans la cheminée. Et pour finir en beauté, un hammam dans la tradition marocaine avec gommage au savon noir.
Le personnel, toujours souriant, a été aux petits soins et s'est occupé de tout, même du formulaire de douane !
Notre seul regret est de ne pouvoir rester plus longtemps !

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très beau Riad, confortable, parfaitement tenu, cuisine et petits déjeuners excellents et surtout une équipe à vos petits soins, de gens charmants et très agréables. Quel bonheur de résider dans de telles conditions.

• Séjour du février 2013
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Trois nuits à la Villa Nomade en février 2013, dans la suite Alexandra David-Neel. Un très beau ryad, décoré et meublé dans le style marocain avec un goût très sûr que l'on découvre avec ravissement au bout d'une ruelle qui ne paye pas de mine. C'est un bonheur d'y revenir après une journée dans les souks et de déguster un thé ou une orange pressée sur la terrasse ou dans le patio sous les palmiers et avec le clapotis de la fontaine. Les membres du personnel sont attentifs, discrets, serviables et d'une grande gentillesse. Les prestations sont à la hauteur du lieu. Une mention toute particulière pour la cuisine raffinée et inventive de Meriem (ne manquez sous aucun prétexte ses huit entrées froides sucrées et salées) et pour Jamilah, la directrice, enthousiaste, volubile et charmeuse, qui sera aux petits soins pour vous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels Spa à Marrakech
N°33 des hôtels de luxe à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel Villa Nomade Marrakech
Hotel La Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.