“Excellente maison” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

et 1 autre site !
La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 75 sur 471 hôtels à Marrakech
Nice, France
“Excellente maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passés trois jours exceptionnels dans la Villa Nomade. Cadre raffiné, accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse de la Direction et beaucoup d'attention de tout le personnel. Garantie de tranquillité et de sérénité: parfait pour le repos. Et surtout remise en forme à la piscine, disponible même tard le soir. Tout est parfait .... nous reviendrons !!!

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un séjour magique et reposant dans ce havre de paix et de fraicheur dans un Marrakech bouillonnant.
Le personnel était au petit soins avec nous, le restaurant excellent. C'est un sans faut en ce qui nous concerne... Un an après, on y pense encore!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre de rêve, accueil des plus charmants, restaurant excellent, nombreux conseils et informations prodigués par la responsable de l'établissement, personnel attentif. En résumé, hôtel à découvrir absolument lors d'une escale à Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de faire notre troisième séjour à la Villa Nomade et notre satisfaction est encore une fois pleine et totale.Toute l'équipe de la Directrice aux employés, sans oublier la cuisinière, est constamment à la disposition des ses hôtes et reste sans cesse attentive, à la garantie de la tranquillité et de la sérénité quotidienne.On se sent chez soi et tout le cadre merveilleux est à disposition 24h/24h.Il est certain que nous retournerons à la Villa Nomade qui est devenu au fil des années notre adresse fétiche à Marrakech.A recommander sans aucune hésitation.

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé trois jours exceptionnels dans ce ryad magnifique. Raffiné, élégant, avec un accueil et surtout beaucoup de gentillesse de la part de toute l'équipe en commençant par la Directrice de l'établissement elle-même... Séjour parfait. En famille dans deux chambres (une double et une suite). Avons pu profiter de la piscine et du calme. Point de départ idéal pour découvrir la Médina: l'adresse vous emmène dans un coin de la Médina qui n'est pas saturé de touristes. Soins au hammam de très bonne qualité. Et pour terminer la qualité de la restauration: de l'entrée jusqu'au dessert tout est très bon. Vivement notre prochain séjour à Marrakech!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un sejour inoubliable dans un cadre superbe. La cuisine de Miriem est excellente (couscous exceptionel, pastilla au pigeon sublime ...). Le personnel est attentionné et trés proféssionnel. La Villa Nomade est un lieu à part et unique à Marrakech qu'il faut absolument découvrir.

Famille F 78

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Addis Ababa, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après quatre jours de repos parfait dans cette superbe Villa Nomade, nous sommes définitivement charmés par les lieux : tout y est beau, soigné, harmonieux ; nous sommes ravis par la qualité du service : les personnels sont efficaces et raffinés ; nous sommes conquis par l'excellente cuisine de la Chef Meriem.
Le charme et la subtile attention de la gérante Jamila contribuent parfaitement à l'harmonie du tout.
La Villa Nomade est un havre de paix que nous recommanderons et où nous reviendrons.

Maryse et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres a son charme particulier.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels Spa à Marrakech
N°35 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°67 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel La Villa Nomade Marrakech
Hotel Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.