“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 70 sur 480 hôtels à Marrakech
Clamart, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet endroit est un petit paradis. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous. Tous sont toujours prêts à faire en sorte que notre séjour se passe le mieux possible et toujours avec le sourire. Le riad est superbement décoré avec goût. La cuisine excellente. Il ne suffit que de quelques minutes à pieds pour trouver un taxi et 1/4 d'heure pour arriver au centre du souk. Une mention particulière pour Djemela pour sa gentillesse, sa finesse, son professionnalisme. Cette femme là à l'oeil partout et est partout. Bravo à vous tous et encore merci.
Patricia et Olivier BONNET

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes et différentes les unes des autres. Allez voir leur site directement et n...

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En arrivant dans la ruelle sombre qui vous mène à votre riad rien n'indique le lieu que vous allez trouver . De plus situé dans un quartier populaire au NO de la médina rien ne vous laisse même entrevoir l'endroit qui doit vous loger pendant les nuits à venir .
Et puis derrière une magnifique porte comme un bijou dans son écrin se cache votre riad.
Palais des mille et une nuits revisité par un personnel accueillant dès votre arrivée .
Sourires et thé à la menthe son là pour laisser aller à un peu de détente après votre vol et la surprise de la chaleur .
Mais .... Votre riad qui vous attendez avec impatience est frais , miracle du génie marocain !
Après cette pause bénéfique ou vous sentez littéralement comme un pacha votre hôtesse vous fait visiter votre demeure .
Tout est à la hauteur de vos espérances les plus folles .
Les chambres sont toutes différentes dans cette vieille bâtisse rénovée avec un goût subtil et surtout juste ce qu'il faut .
Rien d'ostentatoire ni de clinquant , que du bon goût vous dis-je !
Au premier vous découvrez aussi une petite piscine somme toute bien accueillante et toujours fraiche , dans le fond , après les transats se situe le hamman et la salle de massage , hummm goutez-y c'est un pur moment de bonheur .
Le soir de votre arrivée et comme vous vous sentez las vous décidez de dîner et là , une nouvelle fois que du bonheur .Un superbe visuel et une explosion de saveurs !
Le repas est servi dans un superbe patio où coule une très belle fontaine qui vous berce agréablement . Tout est calme quel que soit le nombre de clients , l'atmosphère est feutrée et ce sentiment est renforcé par les photophores qui flottent dans le bassin et par la lumière douce des luminaires .
Après le repas je vous conseille un petit tour sur la terrasse , très calme , où vous pourrez aussi prendre votre PdJ si vous le souhaitez .
Et puis si vous avez la chance supplémentaire de rencontrer Djemila et Sylvie , alors votre séjour sera parfait . Nous avons été accueilli par tout le personnel jamais avare de conseils de sourires et de prévenance comme de vieux amis .
A revivre de toute urgence .

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous vous conseillons vivement un séjour à la villa nomade, un havre de paix et de raffinement. Le personnel est particulièrement gentil et attentif, les petits déjeuner sont délicieux, et les chambres très élégamment décorées. En bonus un proverbe arabe à méditer est déposé chaque jour dans votre chambre.
Vraiment une belle adresse

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le riad est un petit bijou caché au fond d'une ruelle dans le nord de la Médina. Le cadre est magnifique et l'ensemble a été rénové avec beaucoup de raffinement.
Nous y avons séjourné 8 jours avec notre petite fille de 2 ans. Le personnel a été très chaleureux au point de nous sentir plus dans une maison d'hôtes que dans un hotel. L'accès aux souks et la place Jama El-Fnaa se fait en 20mn environ. Concernant le restaurant, celui-ci est un vrai voyage! A recommander, le cours de cuisine avec Meriem que mon épouse a suivi et qui en est revenu enchantée! Les soins hamman et spas sont très appréciables. Une adresse où nous retournerons sans hésiter pour un prochain séjour tant pour le cadre que pour la gentillesse du personnel, son accueil et sa très bonne humeur communicative!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec mezzanine si vous partez avec un enfant ou bébé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très beau Riad avec des chambres superbes. Nous avons eu la chance d être surclasse dans la meilleure suite et les responsables nous ont aussi mis a dispo une chambre pour une douche car départ tardif c était très appréciable Le restaurant est aussi parfait. Bref un Riad a recommander situé dans un quartier un peu moins touristique de la médina

• Séjour du novembre 2012
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le dépaysement total ! Un super accueil le personnel charmant et au petit soin !
Quatre jours super ! La table est parfaite le petit déj très sympa,
Le Hammam et les soins sont parfaits (massage après une journée de shopping dans les souks,
Prévoir dîner sur place et dodo!

Astuce pour la chambre : La suite Marco polo ! Super jolie au rez de chausse .seul inconvénients des chambres qui donnent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons terminé notre voyage marocain par un séjour de 4 nuits à la VILLA NOMADE, où, quelle surprise de trouver un si bel endroit, calme et enchanteur, aprés avoir traversé les petites ruelles trés animées de la Médina.
L'accueil est parfait.
Nous avons testé le hammam + massage : un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre à l'étage que nous avons beaucoup aprécié.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux