“Formidable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°62 sur 465 hôtels à Marrakech
“Formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la Villa Nomade! Accueil chalereux, chambre magnifique, repas excellents, un très beau Riad où nous avons très vite pris nos marques, entre le petit salon cosy, le charmant patio et sa fontaine, et surtout la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner! Un pur moment de bonheur!
Ce Riad a énormément de charme, et il est très joliment meublé. On a l'impression de faire un voyage dans le temps!
Tout le monde a été charmant avec nous et notre petite fille de 5 ans qui a été reçue comme une princesse!
Le centre de soin est lui aussi à la hauteur, avec des jeunes femmes douces et attentionnées.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce merveilleux endroit lors d'un prochain séjour à Marrakech!
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Odette du Puigaudau, très adapée avec un enfant. Un peu sombre, mais trè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Merveilleux séjour passé à la Villa Nomade. Un endroit magnifique avec une décoration soignée et ambiance paisible et reposante. Toutes les pièces du riad sont uniques et donnent à l'ensemble une belle harmonie amenant naturellement au repos attendu et au bien-être. Le personnel est d'une grande gentillesse et accorde une attention particulière à ses hôtes. Les services de restauration et de soin du corps (massage et hammam) sont de très bon niveau. En conclusion, je recommande volontiers la Villa Nomade pour un séjour à Marrakech sur un week-end ou plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons été charmé par la ville nomade, son confort, son calme; c'est aussi une construction de qualité, et également une équipe aux petits soins; l'emplacement est vraiment surprenant mais emprunt d'authenticité;

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un cadre authentique exceptionnel dans un riad au coeur de la médina service parfait discret et souriant la cuisine est bonne mais les soins du spa un peu léger et il faisait trop froid pour profiter de la piscine

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très belle demeure. Une fois la grande porte d'entrée fermée, vous êtes dans un autre monde! Un vrai Riad.
Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins. Les bons petits plats du pays. Informations et guides pour visiter la ville et les environs de très bonne augure. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, ni des massages. Dommage!
Il va falloir y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre Paul-Emile Victor. Au rez-de-chaussée. Accès facile. Chambre chaleureuse. Tout ce qu'il...
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un cadre superbe dont le calme contraste avec l'agitation de la rue. Une équipe souriante, attentive et prévenante qui vous donne l'impression d'être chez vous. Toute question ou problème trouve aisément une réponse ou une solution. Sans parler de la cuisine qui est un vrai régal de saveurs. Allez-y sans hésiter pour au moins 2 ou 3 jours afin d'en apprécier tous les agréments.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres situées au premier étage.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours à la Villa Nomade. Je ne peux que remercier les hôtes pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Après avoir déambulé dans les rues étroites de la Médina, il vous suffira de pousser une porte pour retrouver la délicatesse de ce Riad offrant Hamman et Soins, un véritable Havre de Paix. Les chambres proposent un décor raffiné et sont très bien aménagées. Je vous invite à demander la Marco Polo ! Magnifique, Awesome ... Enfin, n'hésitez pas à découvrir la gastronomie du Riad : c'est bon, c'est frais, on se sent presque du pays ! A très vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels Spa à Marrakech
N°28 des hôtels de luxe à Marrakech
N°36 des hôtels familiaux à Marrakech
N°57 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel Villa Nomade Marrakech
Hotel La Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.