“Un séjour magnifique et serein” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 66 sur 478 hôtels à Marrakech
“Un séjour magnifique et serein”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

un riad charmant dans la partie la plus ancienne de la Medina. L'accueil y est chaleureux et sympathique, la nourriture délicieuse, le hammam très agréable. un endroit intime où l'on se sent chez soi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil chaleureux, cuisine délicieuse, service efficace et discret, une adresse où l'on rêve de revenir... avec en prime, un bassin et un hammam où les massages sont appréciés après une journée à arpenter la medina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la Villa Nomade! Accueil chalereux, chambre magnifique, repas excellents, un très beau Riad où nous avons très vite pris nos marques, entre le petit salon cosy, le charmant patio et sa fontaine, et surtout la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner! Un pur moment de bonheur!
Ce Riad a énormément de charme, et il est très joliment meublé. On a l'impression de faire un voyage dans le temps!
Tout le monde a été charmant avec nous et notre petite fille de 5 ans qui a été reçue comme une princesse!
Le centre de soin est lui aussi à la hauteur, avec des jeunes femmes douces et attentionnées.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce merveilleux endroit lors d'un prochain séjour à Marrakech!
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Odette du Puigaudau, très adapée avec un enfant. Un peu sombre, mais trè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Merveilleux séjour passé à la Villa Nomade. Un endroit magnifique avec une décoration soignée et ambiance paisible et reposante. Toutes les pièces du riad sont uniques et donnent à l'ensemble une belle harmonie amenant naturellement au repos attendu et au bien-être. Le personnel est d'une grande gentillesse et accorde une attention particulière à ses hôtes. Les services de restauration et de soin du corps (massage et hammam) sont de très bon niveau. En conclusion, je recommande volontiers la Villa Nomade pour un séjour à Marrakech sur un week-end ou plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons été charmé par la ville nomade, son confort, son calme; c'est aussi une construction de qualité, et également une équipe aux petits soins; l'emplacement est vraiment surprenant mais emprunt d'authenticité;

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un cadre authentique exceptionnel dans un riad au coeur de la médina service parfait discret et souriant la cuisine est bonne mais les soins du spa un peu léger et il faisait trop froid pour profiter de la piscine

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très belle demeure. Une fois la grande porte d'entrée fermée, vous êtes dans un autre monde! Un vrai Riad.
Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins. Les bons petits plats du pays. Informations et guides pour visiter la ville et les environs de très bonne augure. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, ni des massages. Dommage!
Il va falloir y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre Paul-Emile Victor. Au rez-de-chaussée. Accès facile. Chambre chaleureuse. Tout ce qu'il...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°31 des hôtels de luxe à Marrakech
N°48 des hôtels familiaux à Marrakech
N°61 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel La Villa Nomade Marrakech
Hotel Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.