“un petit paradis de m et m bonnet” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 71 sur 480 hôtels à Marrakech
Guerville, France
“un petit paradis de m et m bonnet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

amateurs de luxe clinquant et ostentatoire, passez votre chemin, ce lieu n est pas pour vous.
Le luxe de la villa est beaucoup plus subtil, il se cache dans tous les endroits, dans chaque meuble, la decoration des chambres toutes differentes, dans la piscine où l on peut se raffraichir au calme.
Mais le vrai luxe de la villa, c est son personnel.
Le sourire eclatant de nora qu il soit 7 heures ou 23 heures, ou celui de fatiha, les coeurs en petales de roses que vous confectionne amina.....
je ne peux tous les citer car tout le monde est tres attachant.
si vous cherchez un endroit calme et plein de belles rencontres, ce lieu est pour vous.
et nous avons eu la chance d y sejourner 10 jours......
vivement la prochaine fois!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

On a passé 3 nuits à la Villa Nomade début avril 2014 dans la chambre David Livingstone au 1er étage.
Un cadre magnifique, avec une décoration très très aboutie, tout est parfait. Un lieu ou il fait bon vivre, le patio avec les petits coins ou se poser, le salon si les soirées sont fraîches, la petite piscine, le toit terrasse...
L'équipe est super sympa et très serviable, attentive, on se sent vraiment chouchouté.
Le resto est très bon, mais peu de choix de menus (3 en tout), ce qui est peu être répétitif pour ceux qui restent la semaine.
La chef donne des cours de cuisine, entrées, plat et dessert, on a passé un très bon moment avec elle en cuisine, et après on a mangé nos préparations au restaurant, je vous recommande.
Il y a aussi un SPA ouvert l'après-midi (sauf le jeudi). Il y a un hammam. Pas de cabine couple, et une musique qui pourrait être améliorée, mais bons massages et hammam très bien aussi. Et c'est super sympa de pouvoir se faire masser et rentrer à sa chambre se reposer plutot que d'avoir à reprendre un taxi...

Astuce pour la chambre : Celles de l'étage supérieur sont plus lumineuses, et la David Livingstone est en bout de couloir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel magnifique Riad que la Villa Nomade.
Un hôtel extrêmement calme et reposant qui offre un contraste saisissant avec le quartier de Sidi Bel Abbés.
La chambre est spacieuse, la salle de bain est très confortable, la literie de premier choix et le personnel délicat et attentionné sait se montrer disponible et extrêmement discret tout en restant continuellement souriant. On est loin de l'attitude froide et presque harcelante que certains hôtels (pourtant bien classés) peuvent proposer. On se croirait au milieu d'une famille et c'est parfait.
Les repas que nous avons dégustés en ce lieu sont parmi les meilleurs de Marrakech. Riches en saveurs, tous les mets sont d'une finesses qui nous a subjugué. Certainement le meilleur restaurant que nous ayons fait dans cette magnifique ville.
De plus, l'ensemble du personnel a montré une incroyable attention et d'une grand patience auprès de notre fille de 2 ans.
Enfin, l'ensemble du personnel ont toujours été d'excellents conseils sur les lieux d'achats ou de restauration.
Un lieu rare, un personnel unique, continuez ainsi, ne changez rien, vous êtes parfaits. Merci pour la semaine passée chez vous. On reviendra dès que l'on pourra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons eu le privilège de séjourner au sein de la Villa Nomade durant 10 jours en avril.
Ce fut une expérience inoubliable pour nous.

Le Riad est situé au Nord de la Médina (à 5 min de Guéliz en voiture) ce qui est pratique.
Il est situé dans un "Derb" ce qui signifie que vous devez traverser plusieurs ruelles avant d'arriver. Cela peut paraître un peu surprenant au départ car l'endroit est très populaire (votre imagination vous jouera surement des tours), mais je vous rassure c'est safe!

Une fois arrivé, la magie opère! Accueil chaleureux du Directeur et de ses employés, préparation d'un bon verre de thé chaud accompagné de pâtisseries marocaines (un régal).

La chambre était très belle et propre, nous avions opté pour la David Livingstone située au premier étage.
Nous avions également été amenés à diner plusieurs fois à la Villa Nomade (il faut compter entre 25 et 30€ le menu: entrée, plat, dessert) et je vous assure que vous le ne regretterez pas!

L'eau de la piscine était un peu froide mais reste tout de même agréable à 35° à l'ombre.

Pour résumer, l'équipe est disponible et très agréable. Tout le monde était aux petits soins pour nous avec de petites attentions chaque jour.
La Villa Nomade est un endroit magique, typiquement "Marrakchi" avec un style moderne et raffiné.
Je conseille cet endroit pour les personnes privilégiant le calme et un service haute gamme (couple, famille, ou amis non fétards).

Bon séjour à Marrakech!

Astuce pour la chambre : David Livingstone car au fond du couloir au premier étage et vue sur la fontaine du patio. Agréable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Notre premier séjour à la villa nomade remonte à moins d'un an et je confirme que cet endroit est magique, plein de charme et incontournable à Marrakech. L'endroit est beau et reposant, le personnel d'une gentillesse rare et la cuisine toujours aussi bonne.
A trés bientot pour une prochaine escale à Marrakech.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes trés belles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La villa nomade est le reflet de ce que les plus beaux Riads marocains peuvent offrir à leurs hôtes. Spacieux, très bien entretenu, avec de belle chambre, le Riad offre calme et fraîcheur. Il ne manque plus qu'un chauffage solaire pour que le bassin très frais complète l'aspect paradisiaque du lieu. L'equipe sait rester discrète tout en étant présente et efficace : merci à eux pour ces 3 jours charmants...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Burdignin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil à la villa Nomade est charmant et bienveillant. Tous les besoins sont couverts. Les conseils sont judicieux et précis. L'endroit est d'un calme bienvenu après l'agitation des souks. La fraicheur du patio contraste agréablement avec la chaleur de la terrasse ensoleillée sur laquelle il fait bon se prélasser à toute heure. La décoration est élégante et rend parfaitement grâce à l'artisanat local (les roses dans les chambres et dans la fontaine centrale ajoutent une touche délicieuse au cadre). Les chambres sont belles et confortables. Le personnel est disponible en tout temps. Je conseille le hammam suivi d'un massage ainsi qu les plats typiques du restaurant!
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux