“Bon Riad dans la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°45 sur 461 hôtels à Marrakech
“Bon Riad dans la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Très beau Riad dans la Médina (20min à pied au nord de la place Jamaâ El Fna). Dans l'ensemble le Riad est très beau et propre et dispose d'un toit terrasse bien aménagé très agréable pour les petits-déjeuners. Le spa et la piscine sont agréables même si tous deux sont petits. Les chambres sont toutes belles mais comme dans tout Riad, préférez les chambres à l'étage qui sont + claires et - bruyantes. Le restaurant est bon mais rapport qualité/prix trop cher au vu des autres restaurants du même style en ville. Service agréable et discret sans toutefois égaler les hotels de luxe. En bref, très bon Riad pour ceux qui veulent rester dans la Médina tout en ayant un bon niveau de confort/charme et qui veulent sortir le soir pour les repas. Idéal pour un weekend romantique à 2.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Le restaurant (bon mais trop cher)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

PONT DE CLAIX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

La Villa Nomade se trouvant dans la Medina , nous avions été acceuilli a l'aeoport et conduit directement a la Villa , ou un bon thé nous fut servi , accompagné de patisseries orientales. Très chaleureux acceuil de la part du Personnel . Nous avions occupé la chambre Theodor Monod , tout confort , salle de bain avec baignoire , le couscous de la chef etait une merveille , sans parler du tadjine. Le petit dejeuner tres copieux , servi dans le patio . Propreté du riad impeccable . Sorties organisées avec grands soins , que ce soit la vallée de l'Ourika ou la visite de la Ville . Très bon sejour dans ce riad et dans Marrackech en general . A RECOMMANDER

• a aimé — le riad par lui meme et le Personnel par sa gentillesse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

beau ryad , nous avions une belle suite , l'acceuil y est chaleureux , le restaurant etait en construction lors de notre sejour ,donc un peu de bruit; on nous a offert des soins au hammam pour compenser cela. Une piscine a l'etage ,pas tres grande mais tres agreable, Un beau souvenir de vacance grace a voyageur du monde

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SunTrustNYC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Je reviens tout juste du Maroc où je suis resté à la Villa Nomade. Un ryad de 12 chambres and suites.
Nous avons booké par une agence de voyageurs du monde à Paris.
Nous avons choisi de rester dans une suite, le service était bon, l'ambiance agréable, sans touristes ! Un calme, un repos...
Le restaurant était un peu cher pour Marrakech mais la nourriture excellente.

Séjour du avril 2007

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Nomade

Adresse : 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°34 des hôtels familiaux à Marrakech
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Hotel La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.