“Je ne vais que dans cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°62 sur 465 hôtels à Marrakech
Enghien-les-Bains, France
“Je ne vais que dans cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Depuis que j'ai découvert ce Ryad il y a une dizaine d'année, lorsque je séjourne quelques jours à Marrakech, je ne descends qu'à la Villa Nomade, et nulle part ailleurs.

C'est beau, pour ne pas dire impeccable, le personnel est aux petits soins, toutes les chambres sont différentes (je les ai toutes essayées). Que du bonheur !!!

Je n'ai pas grand chose à rajouter, c'est parfait.

A bientôt Villa Nomade, je reviendrai encore et encore.

Amicalement,

Jean-Marc GALVAN (Enghien-les-Bains 95 - France)

Astuce pour la chambre : Allez sur le site, toutes les chambres sont en photos.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Très bon accueil durant tout le séjour ( la responsable a la réception est particulièrement adorable et aux petits soins!)
Chambres très chaleureuses. Très belle décoration. Patio magnifique. Petits salons très cosi. Délicieux petits déjeuner sur la terrasse. Un havre de paix parfait pour la détente.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

accueil très chaleureux et personnel au petits soins . soins hammam très bon rapport qualité prix . cadre tout simplement somptueux typiquement marocain . du bonheur . petit déjeuner copieux et bon servi dans le patio ou en terrasse avec produits frais . restaurant un peut triste

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014 par mobile

Arrivé de nuit, on en prends pleins le yeux , la visite du bas en haut nous fesons que dire waouh superbe.
Delicieux aperitif , delicieux couscous.
Magnifique endroit au plein coeur de la medina que l on pourrais jamais imaginer . A refaire malgre un tarif eleve mais cela n ai qu un personnel.

16,5/20

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Personnel attentionné et toujours prêt à nous conseiller. Chambres spacieuse et décorées avec beaucoup de goût, vous serez supris de découvrir un si bel endroit caché dans les petiites ruelles de la Medina.. Profitez de l occasion pour vous offrir des soins. Les soins au hammam est tout à fait sublime. Je vous recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier etage vous permet d avoir une vue sur le jardin intérieur de l hotel...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Cadre extraordinaire et personnel aux petits soins ont fait de notre séjour un séjour de rêve. Tout est fait pour passer un moment inoubliable. Le personnel est discret et très efficace. Les chambres sont soignées. Des roses sont déposées dans la vasque de la fontaine pour rentre l'endroit encore plus romantique.

Astuce pour la chambre : C'est une question de goût mais nous étions au niveau du patio et c'était parfait
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Notre voyage en famille a été une grande réussite en partie grâce à l'accueil de La villa nomade. Ils ont été aux petits soins pour nous. Tout a été fait pour que nous nous sentions bien. Le personnel est extrêmement serviable et souriant. Ils nous ont reçu comme des membres de leur famille.
Les chambres sont personnalisées et ont un charme inégalé. Ce lieu est digne des plus grands hôtels de luxe avec l'authenticité en plus ! Enfin un lieu qui concilie ces 2 aspects sont trahir l'âme du pays que l'on visite.
Je recommande très très chaleureusement ce lieux et y retournerai "inch'allah" !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nomade

Adresse: 7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels Spa à Marrakech
N°28 des hôtels de luxe à Marrakech
N°36 des hôtels familiaux à Marrakech
N°57 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Nomade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nomade
La Villa Nomade Marrakech
Marrakech La Villa Nomade
Hotel Villa Nomade Marrakech
Hotel La Villa Nomade Marrakech
La Hotel Nomade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.