“quelle deception” 1 5 étoiles
Avis sur La Villa Nomade

La Villa Nomade a été ajouté à vos Favoris
La Villa Nomade
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Derb el Marstane Zaouia El Abbasia Bab Taghzout | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 75 sur 481 hôtels à Marrakech
france
“quelle deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

nous sommes allès avec un groupe d'amis dejeuner à la villa nomade (fin mars),quelle dececption !!!!!.
pour un prix de 280 dhs nous avons eu droit à une salade de tomates/thon....ouais
pour avoir ensuite le plat suivant:
legumes croquants et cotes d'agneau, sur les 10 plats 4 etaient contitues de legumes qui n'etaient pas cuits ,ils sont retournes en cuisine sans que le personnel ne s'inquiete de cet etat de fait.
quand au desert soyons positif c'etait bon.
ne desirant pas faire d'histoires nous avons reglè la note en prenant soin de signaler notre mecontantement à la reception.
le chef est venu nous voir ,elle est restee muette ,la seule explication etait la suivante:"se sont des legumes croquants".
aucun geste commercial ne fut proposè.
dans le groupe il y avait un maitre d'hotel qui a trouvé que cette qualite relevait plus de la brassserie (style buffet de la gare) que d'une table à la reputation etablie.
cependant sachez qu'il a de trés bonnes tables au alentours et que marrakech reste une trés belles destination.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
villa1966, Directeur général de La Villa Nomade, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
Le menu à 280 dhs (environ 25 euros) dont vous parlez, est une menu du jour (Une salade - une grillade - un dessert) que nous avons mis en place pour nos clients en séjour à la Villa Nomade afin de leur offrir la possibilité d'un déjeuner léger sans être obligés de manger marocain et copieux à tous les repas (surtout celui du midi), sachant qu'ils peuvent aussi choisir de ne prendre que la salade, ou que la grillade, etc...
Je ne comprends pas que vous vous soyez déplacés pour goûter à la table de la Villa Nomade afin d'y commander le menu du jour qui tourne autour d'une grillade, au lieu de porter votre choix sur notre carte qui elle reflète bien notre réputation établie!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

La Villa Nomade est en fait un très beau Riad. Il se trouve au nord de la Medina. Légèrement à l'écart (15 minutes à pied de la place). Place de taxi à proximité.

Le service est charmant. Le personnel au petit soin. Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 5 mois.

Je vous conseille les chambres en étage car le RDC donne sur le patio. Cela peut être un peu bruyant. Nous étions dans une très belle chambre et très calme, au 1er avec un grand lit, une baignoire et un petit salon. La chambre s'appelle Odette de Pigaudeau.

Le restaurant est très bon, ce qui ne gâche rien.

Vous avez le choix pour les repas entre le patio, la terrasse ou le restaurant. Chaque espace bénéficiant d'une atmosphère différente.

Je vous recommande vivement cet établissement qui à nos yeux propose un très bon rapport qualité prix.

Au moment où nous avons séjourné dans le riad, la piscine n'était pas chauffée, donc beaucoup trop froide en cette saison pour nous.

J'espère que cet avis et les photos que j'ai déposé, vous aideront pour votre choix de destination.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Magnifique adresse dans le nord de la médina de Marrakech, à 20 min à pied de la place Jemaa El-Fna et 10 de la Medersa Ben Youssef et des souks, bref bien placée.
Un soin particulier a été apporté à la décoration tant des espaces communs, patio, salon, terrasse, hamman que dans les chambres (nous avions choisi la Magellan).
Bcp d'éléments anciens, chinés. Le site splendia permet d'avoir un bon aperçu photo des chambres. Le lieu est par ailleurs un havre de paix après une journée dans la trépidante médina !
Accueil charmant, attentionné tout en étant discret. Nous avons réservé par internet de France sans problème. Nous avons bénéficié de plus de 30% de réduction vu la période creuse.
Hamman à 300MAD pour 3/4h de relaxation et de soins : excellente expérience.
Restaurant qui est l'une des meilleures tables de Marrakech, à la hauteur du lieu.
Bref c'est du sans faute et vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Cadre fabuleux, personnel extrêmement gentil et attentionné. Très bon accueil des enfants.
Seul l'éloignement de la Place Jema El Fnaa est un peu embêtant seulement parce que nous étions avec des enfants en bas âge. (2 et 4 ans) Pour le reste rien à dire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Excellent lieu de vacances, très classe, magnifique terrasse sur le toit pour le petit déjeuner. Piscine et petit Hammam. Parfait

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

La villa Nomade est un endroit de rêve où tout le personnel n'est animé que par le seul but de vous rendre le séjour agréable. Chaque personne veille à ce que vous ne manquiez de rien. Nous avons séjourné au rez de chaussée dans la chambre IBN BATTOUTA. Une merveille orientale; pour le bruit, dans cette chambre un peu à l'écart, aucun soucis. Le restaurant est très bon, la piscine est non chauffée mais tellement agréable! le spa est très propre, le petit dej.. une merveille

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Le riad La Villa Nomade ou j ai sejourne pendant 3 nuits est exceptionnel tant au niveau qualite de la chambre que qualite du service. Tout le personnel est au petit soin pour vous. C est comme a la maison. Petit dejeuner typiquement marocain servi ou l on veut dans le riad (chambre, terrasse, patio), chambre faite 2 fois par jour avec beaucoup de soins, hammam et massages sur demande. Le personnel est tres present et tres a l ecoute sur toutes nos demandes. Ils se decarcassent pour nous faire plaisir et nous indiquer les meilleures choses a faire a Marrakech, organiser des excursions, nous servir un petit snack dans la chambre a nimporte quelle heure,... La chambre etait tres belle, petales de roses a l arrivee, bougies pafumees, grand lit avec plein de coussins, produits de beaute typiquement marocains, chambre climatisee, ecran plat avec chaines francaises,.. Nous avons mange une fois au restaurant La Villa Nomade qui est certes cher mais c est le meilleur que nous avons fait sur nos 15 jours au Maroc. C etait vraiment delicieux et tres copieux. Le seul probleme c est l emplacement. C est deja dans le quartier populaire de la medina et c est surtout assez loin du centre. S y retrouver dans le dedale des rues est quasi impossible. Du coup, on prenait toujours le taxi pour eviter de se perdre. Voila ce riad est parfait sauf au niveau de l emplacement.
A conseiller vivement pour un week end en amoureux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux