“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°157 sur 461 hôtels à Marrakech
reims
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le riad Amin est situé dans le quartier Kasbah à 10 mn à pieds de la place Jema elfna, il est accessible en voiture. C'est un lieu magique, magnifique, paisible avec une décoration marocaine de très bon goût sensuelle et luxueuxse, très bien entretenu, très propre où les propriétaires Bernard et Nicole sont très présents et veillent au respect des traditions marocaines mais à l'hygiène européenne et fort heureusement. Le riad offre une gigantesque terrasse où des transats et des canapès sont mis à la disposition de chacun.
Le personnel est disponible, serviable, souriant, accueillant, bref pour résumer nous avons passés 3 jours merveilleux pour clôturer nore voyage de noces et nous avons qu'une seule envie, celle d'y retourner.
Le riad amin possède un site que vous pouvez consulter il y a des photos qui reflètent bien la réalit des lieux.
Nous conseillons ce riad à tous. D'ailleurs nous profitons de ce message pour adresser toute notre sympathie et notre respect à Bernard, Nicole, Icham et Abdou.
Estelle et Yann de Reims (France).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le Riad Amin est un lieu magique. En plein centre de Marrakech, accessible en voiture (ce qui est rarissime), il offre toutes les prestations d'un hôtel de luxe tout en ayant pris soin de conserver les traditions du pays. La décoration est de très bon gout, le personnel accueillant, les propriétaires très présents et attentifs au confort des clients, et la cuisine, faite à la demande, est tout simplement délicieuse !!!
Un voyage de rêve au coeur du Maroc à un prix très raisonnable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

4 jrs de pur bonheur au riad amin..
veritable havre de paix en plein coeur de la medina !!
accueil des plus chaleureux ,cuisine excellente ,et decor de reve!!
petit dej servi ds l abondance sur les terrasses du riad .. fabuleux !!
bref hate d y retourner et de retrouver les proprietaires nicole et bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un séjour INOUBLIABLE !

Le personnel et les propriétaires aux petits soins, toujours présent pour nous conseiller et satisfaire nos demandes, aïcha la cuisinière nous a fait découvrir la cuisine marocaine, et ce fut un vrai régal...

Mais plus que tout, l'ambiance conviviale et chaleureuse ainsi que les décoration époustouflante du riad nous a enchanté du début à la fin du séjour ! Un vrai décor de rêve !

Nous sommes partis à 2 couples, et nous avons tous les 4 constatés la propreté des chambres et des parties communes.

Les deux couples de grenoblois venus en aout.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons été très déçu par le rapport qualité prix de ce Riad, en effet les draps étaient sales, le haman et le jacuzzi ne fonctionnaient pas et la chambre était tellement petite que nous n'avions pas la place pour ouvrir notre valise!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Au coeur de la Medina le riad Amin ressemble à un palais des mille et une nuits,le cadre est superbe,la décoration très soigné, le personnel au petit soin, la nourriture authentique et raffinée.Les chambres et les patio la terrasses tout est superbe...
Je recommande vivement ..........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Riad Amin en octobre 2010. Pour une fois le Riad était le parfait reflet des photos du site internet (même les pétales de fleurs y étaient !!!). Superbe décoration dans tout le Riad. Propriétaires très sympathiques et disponibles (conseils visites, lieux à découvrir et restaurants). Personnel aux petits soins (petits déjeuners et plats typiques marocains délicieux et confectionnés maison) et service impeccable avec le sourire et la gentillesse en prime ! Un plus, en cas de besoin il y a toujours quelqu'un sur place jour et nuit (pas toujours le cas ailleurs). Très bien situé à l'entrée de la Médina et comble de bonheur à 50 m des Bains de Marrakech (à faire absolument...) et au calme. Un super séjour d'où il a été difficile de repartir et ou il fera bon y retourner !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Amin

Adresse : 42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amin Marrakech
Hotel Riad Amin Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.