“RIad bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Amin

Riad Amin a été ajouté à vos Favoris
Riad Amin
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°153 sur 467 hôtels à Marrakech
“RIad bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le Riad tenu par des propriétaires français visiblement fatigués de vivre depuis si longtemps au Maroc est bien placé près d'une porte de la Médina, donc relativement facile d'accès, juste en face de la mosquée de la Kasbah, c'est un bon point de départ pour une visite de la médina.
il est propre, joli et bien décoré, enfin le personnel est très discret et gentil.

En revanche notre chambre était vraiment très petite et l'eau pas très chaude.

Pas de restaurant mais on peut prendre le petit déjeuner en terrasse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bina2, Propriétaire de Riad Amin, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.
En décembre, vous n'avez pas rencontré les propriétaires mais un gérant (depuis le 1er décembre)
Nous nous sommes vite aperçu des insuffisances de ce gérant qui pourtant se vantait d'une grande expérience (hélas tout à fait usurpée) et avons repris la gestion du riad le 1er mars 2012
Et nous ferons tout pour que les mésaventures que vous avez connues ne se renouvèlent pas
cordialement
les propriétaires : Nicole et Bernard

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions passé 4 jours en dehors de la ville et avions décidé de venir 3 jours dans ce Riad, parking devant (parfait), chambre recement décoré avec gout, et un restaurant vient d'ouvir mélange de cuisine Marrocaine revisité et Française, Parfait et pour un prix plus que raisonnable. il est placé idéalement devant les tombeaux et très proche de la Place très connu. Une navette (gratuite) nous emmene dans les coins branchés et dans la palmeraie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

très beau Riad proche de la médina, personnel très agréable et accueillant. mention spécial à hicham et moustapha
En revanche le propriétaire a changé et c'est dommage car grand manque de professionnalisme de la part du gérant.
Ce dernier a eu une attitude méprisante envers nous et humiliante pour les employés parce qu'ils avaient accepté de nous réchauffer un sandwich au micro-onde!!
Clairement, si vous venez dans ce Riad et que vous avez l'intention de sortir manger en dehors de celui ci, vous ne serez plus les bienvenus!
ce qui compte pour le nouveau patron c'est le chiffre exit le charme de l'accueil marocain.
jacuzzi et hammam bien évidemment NON DISPONIBLE pour cause de mauvaise humeur du patron.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bina2, Propriétaire de Riad Amin, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Nous sommes navrés de savoir que votre séjour au riad Amin n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Nous avions confié la gestion du riad à partir du 1er décembre 2011 à un groupe hôtelier qui se vantait d'une grande compétence.
Hélas, nous avons du très vite déchanter devant une gestion catastrophique et un mépris des hôtes et des fournisseurs qui nous ont conduit à reprendre le riad le 1er mars 2012.
Le travail de remise en état a été aussitôt entrepris et nous faisons tout pour que le riad retrouve l'excellence du début 2011.
Si vous repassez par Marrakech, n'hésitez pas à venir nous voir, même pour un simple bonjour.
Vous serez les bienvenus
Cordialement
Nicole et Bernard
propriétaires du riad
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Enfin un vrai riad ou l on se gare en voiture devant. Accueil qualité des chambres, bravo et la rénovation est parfaite. Peut être le seul reproche pas de restaurant. Mais j ai apris qu il a avait bientôt un si c est le cas je renvier frais y manger avec mon épouse car l endroit y est parfait au milieu des fontaines et murs d eau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le riad Amin est situé dans le quartier Kasbah à 10 mn à pieds de la place Jema elfna, il est accessible en voiture. C'est un lieu magique, magnifique, paisible avec une décoration marocaine de très bon goût sensuelle et luxueuxse, très bien entretenu, très propre où les propriétaires Bernard et Nicole sont très présents et veillent au respect des traditions marocaines mais à l'hygiène européenne et fort heureusement. Le riad offre une gigantesque terrasse où des transats et des canapès sont mis à la disposition de chacun.
Le personnel est disponible, serviable, souriant, accueillant, bref pour résumer nous avons passés 3 jours merveilleux pour clôturer nore voyage de noces et nous avons qu'une seule envie, celle d'y retourner.
Le riad amin possède un site que vous pouvez consulter il y a des photos qui reflètent bien la réalit des lieux.
Nous conseillons ce riad à tous. D'ailleurs nous profitons de ce message pour adresser toute notre sympathie et notre respect à Bernard, Nicole, Icham et Abdou.
Estelle et Yann de Reims (France).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le Riad Amin est un lieu magique. En plein centre de Marrakech, accessible en voiture (ce qui est rarissime), il offre toutes les prestations d'un hôtel de luxe tout en ayant pris soin de conserver les traditions du pays. La décoration est de très bon gout, le personnel accueillant, les propriétaires très présents et attentifs au confort des clients, et la cuisine, faite à la demande, est tout simplement délicieuse !!!
Un voyage de rêve au coeur du Maroc à un prix très raisonnable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

4 jrs de pur bonheur au riad amin..
veritable havre de paix en plein coeur de la medina !!
accueil des plus chaleureux ,cuisine excellente ,et decor de reve!!
petit dej servi ds l abondance sur les terrasses du riad .. fabuleux !!
bref hate d y retourner et de retrouver les proprietaires nicole et bernard

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Amin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amin

Adresse: 42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
N°102 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Amin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amin Marrakech
Hotel Riad Amin Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.