“Formidable séjour” 5 5 étoiles

42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°129 sur 465 hôtels à Marrakech
“Formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad idéalement situé (10 minutes de la place Jaama el Fna) personnel très disponible et sympathique. Suite spacieuse et propre. Terrasse offrant une vue superbe sur l'Atlas UNE VALEUR SÛRE

• Séjour du janvier 2013

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Du calme, de la beauté, un excellent service, nous avons passé 4 jours début novembre 2012 dans ce lieu magique, forcément trop court.
Nous nous sommes régalés, les différents patios et la grande terrasse permette de profiter de l'extérieur en toutes saisons.
l'adresse de notre prochain séjour à Marrakech est déjà trouvée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

super riad,week end du 7/12/2012 au 9/12/2012 on etait 14 personnes de 30 a 40 ans,on a ete ravi de l'acceuil merci a abdou pour sa gentillesse et sa disponibilité,chambres super confortable, propre,on a fait le repas du vendredi soir sur place et rien a dire tout était parfait,merci au dames pour ce bon repas,terrasse énorme avec transat et table pour apéro et detente c'est le top,superbe hammam juste a côté (les bains de marrakech),coin salon très agréable en bas pour l'apéro et l avant de soiree,juste prevoir du bois bien sec pour la cheminee c est le seul point negatif que ja i trouvé mais un bon pull suffit et debut décembre on va pas se plaindre , il fait un peu frais le soir mais sinon superbe riad merci encore pour ce week end top top top ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

le meilleur Riad de Marrakech propreté irréprochable très bonne cuisine, emplacement idéal 1 havre de paix. Personnel très agréable très discret et toujours à votre disposition pour satisfaire le moindre de vos désirs. Le Riad amin bien plus qu'un Riad une adresse. Merci a tt le personnel d'avoir fait de notre séjours des vacances inoubliables. Si nous revenons à Marrakech c'est au Riad amin. Yasmine et Cédric

• Séjour du septembre 2012
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous rentrons de marrakech après cinq nuits passées dans ce riad magnifique où les patrons et le personnel sont très gentils, dévoués, serviables, aimables, près à tout pour vous rendre service. Ce riad est un havre de paix après une journée passée dans le tumulte de la ville. Nous étions dans la chambre Marrackechi, très belle déco, bonne literie.La décoration est magnifique, tout est beau, propre, soigné. La piscine est agréable pour se rafraîchir. Ce riad est reposant, typique, on s'y sent bien et je le recommande à toute personne qui veut résider au Maroc dans un endroit traditionnel marocain, digne de ce pays.De plus, les repas, servis à votre demande, sont bien réalisés, bons et très copieux. Les petits déjeuners sont très corrects servis où vous voulez, près de la piscine ou bien sur la terrasse. N'hésitez pas, allez-y, ce riad est une excellente adresse. je vous le conseille. Encore Merci à tous de votre accueil chaleureux .
Corinne et Bruno P.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la varenne st hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad, nous avions la suite Ayoub.C'est une suite magnifique et idéale pour un couple avec deux enfants.
Le Riad est décoré avec goût et charme, il est très propre, accueillant et toujours agréablement parfumé.
C'est un havre de paix où l'on se sent bien.
Le personnel est très gentil, discret ,toujours présent au riad et à l'écoute pour toutes nos questions.
Ce riad est également très bien situé (environ 10 mn de la place Djeema el Fna), dans une rue facile d'accès, juste en face des tombeaux saadiens.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons !
Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.
Bref nous nous y sentions très bien et si nous revenons à Marrakech, nous retournerons au riad Amin.
Clarence

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le riad est vrai très bien décoré on se croirait vraiment dans un palais, une fois la porte du riad franchie on se trouve dans un havre de paix.
Le personnel a été très sympa,les propriétaires nous ont donné plein de conseils sur les visites à faire.
Le riad est bien placé à deux pas de la place Djema el Fna, pile en face des tombeaux saadiens ( c'est pratique pour se répérer).Le riad est super propre est bien entretenu.
Les petits déj sont très copieux. Une adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Amin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amin

Adresse: 42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°127 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amin Marrakech
Hotel Riad Amin Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.