“tres beau mais déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Amin

Riad Amin a été ajouté à vos Favoris
Riad Amin
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 147 sur 480 hôtels à Marrakech
Le Beausset, France
“tres beau mais déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

magnifique riad avec ses salons, mais au niveau des chambres pas mal d'imperfection, cheveux dans les douches, douches bouchées, poignée de porte manquante, manque de convivialité, personnel un peu trop discret, attention trajet allez retour payant, hors que pour avoir été a d'autre riad tout était gratuit, n'y retournerai pas. prestation moyenne. par contre tres bien placé pour se déplacer dans la médina.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Riad très calme, petit déjeuner royal, diner parfait, dommage que lorsque ns y sommes allés la terrasse n'était pas installée, très belle chambre, riad typé mais sans trop, enfin un très bel établissement. Face aux tombeaux saadiens très bien placé, arrêt devant la porte du riad, merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad idéalement situé (10 minutes de la place Jaama el Fna) personnel très disponible et sympathique. Suite spacieuse et propre. Terrasse offrant une vue superbe sur l'Atlas UNE VALEUR SÛRE

• Séjour du janvier 2013
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Du calme, de la beauté, un excellent service, nous avons passé 4 jours début novembre 2012 dans ce lieu magique, forcément trop court.
Nous nous sommes régalés, les différents patios et la grande terrasse permette de profiter de l'extérieur en toutes saisons.
l'adresse de notre prochain séjour à Marrakech est déjà trouvée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

super riad,week end du 7/12/2012 au 9/12/2012 on etait 14 personnes de 30 a 40 ans,on a ete ravi de l'acceuil merci a abdou pour sa gentillesse et sa disponibilité,chambres super confortable, propre,on a fait le repas du vendredi soir sur place et rien a dire tout était parfait,merci au dames pour ce bon repas,terrasse énorme avec transat et table pour apéro et detente c'est le top,superbe hammam juste a côté (les bains de marrakech),coin salon très agréable en bas pour l'apéro et l avant de soiree,juste prevoir du bois bien sec pour la cheminee c est le seul point negatif que ja i trouvé mais un bon pull suffit et debut décembre on va pas se plaindre , il fait un peu frais le soir mais sinon superbe riad merci encore pour ce week end top top top ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

le meilleur Riad de Marrakech propreté irréprochable très bonne cuisine, emplacement idéal 1 havre de paix. Personnel très agréable très discret et toujours à votre disposition pour satisfaire le moindre de vos désirs. Le Riad amin bien plus qu'un Riad une adresse. Merci a tt le personnel d'avoir fait de notre séjours des vacances inoubliables. Si nous revenons à Marrakech c'est au Riad amin. Yasmine et Cédric

• Séjour du septembre 2012
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous rentrons de marrakech après cinq nuits passées dans ce riad magnifique où les patrons et le personnel sont très gentils, dévoués, serviables, aimables, près à tout pour vous rendre service. Ce riad est un havre de paix après une journée passée dans le tumulte de la ville. Nous étions dans la chambre Marrackechi, très belle déco, bonne literie.La décoration est magnifique, tout est beau, propre, soigné. La piscine est agréable pour se rafraîchir. Ce riad est reposant, typique, on s'y sent bien et je le recommande à toute personne qui veut résider au Maroc dans un endroit traditionnel marocain, digne de ce pays.De plus, les repas, servis à votre demande, sont bien réalisés, bons et très copieux. Les petits déjeuners sont très corrects servis où vous voulez, près de la piscine ou bien sur la terrasse. N'hésitez pas, allez-y, ce riad est une excellente adresse. je vous le conseille. Encore Merci à tous de votre accueil chaleureux .
Corinne et Bruno P.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux