“Superbe” 5 5 étoiles

42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°129 sur 464 hôtels à Marrakech
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

L'arrivée au riad est géniale. Dépaysement assuré! Le riad est décoré avec beaucoup de goût, la vue de la terrasse est idéale pour prendre le petit déjeuner et se détendre. Les propriétaires sont charmants et au petit soin. Félicitation aussi pour le tagine et le couscous sur place, un délice.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Localisation idéale pour le Riad Amin, facile d’accès contrairement à la plupart des logements de ce type à Marrakech.
Très confortable et décoré avec goût. Service et accueil remarquable.
Bon point de départ pour visiter la Médina et les différents centres d’intérêts de la ville et se retrouver au calme après une journée et, pourquoi pas goûter au tajine de poulet/olives…un régal !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Riad très bien situé : en face du tombeau des saadiens et à 2 pas des bains de Marrakech. Le riad Amin est calme, propre, accueil très sympathique des propriétaires et d'Abdou, la déco est magnifique, le massage excellent et le tajine kefta est délicieux :-)
J'ai eu l'occasion de séjourner dans d'autres riads à Marrakech mais c'est celui là que je choisirais dorénavant.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Riad très bien situé, le personnel local, surtout Abdou est toujours aux petits soins pour vous, en revanche avons trouvé les propriétaires français loin de cet état d'esprit, même pas un thé lors de notre arrivée, certes tardive, mais voyageons 5/6 fois par an sur Marrakech toujours dans le même type d’établissement, et c’est bien la 1ère fois que nous sommes accueillis ainsi. Le hammam ainsi que le jacuzzi ne fonctionnaient pas.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Bourg de Péage
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Situé au coeur de la Médina, magnifique ryad, calme, très propre, décoré avec goût, chambre spacieuse. Excellent accueil. Nous y sommes restés 1 semaine, que du bonheur ... excellent souvenir ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ozoir- la-ferriere
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans ce très beau Riad. Les propriétaires sont très acceuillants, et leurs conseils très précieux. N'hesitez pas à les solliciter.
La décoration est raffinée et classieuse.
L'agencement du Riad est bien pensé, on se sent comme chez nous.
Le personnel est serviable et aimable, un petit plus pour ce Riad où le personnel est dispo 24h/24h, un confort et un plus pour la sécurité.

Nous vous conseillons le petit déjeuner en terrasse, celle-ci est très fleurie et belle. Nous regrettons juste le manque de diversité au petit déjeuner.

Le riad est vraiment bien situé géographiquement dans Marrakech. A 2 pas du tombeaux saadiens, un quartier animé et sûre. Très bon accès en taxi. Et a 10 minutes à pied de la place.
Après une étude d'une centaine de Riad!!!! Nous étions très satisfait de notre choix et nous vous le conseillons les yeux fermés.
Bon séjour assuré .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons été très bien reçus aussi bien par les employés du riad que par les propriétaires français très charmants.
Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût, très propre avec une très jolie salle de bain.
Une petite piscine dans l'une des cours permet de se rafraîchir, dommage qu'il faille traverser tout le riad pour s'allonger sur l'une des chaises longues au soleil situées sur la terrasse du toit.
En face des tombeaux Saadiens, le Riad est bien situé, avec les Bains de Marrakech à deux pas, spa absolument superbe. Le quartier est très vivant et peut-être un peu moins touristique que les alentours directs de la place Jemaa el fna. Depuis le Riad, il vous faudra quand même 10 min pour vous rendre sur la fameuse place et les souks.
Seul petit bémol, la surtaxe demandée si l'on paie avec une carte de crédit. Nous aurions été avisés à l'avance, on aurait pris les Euros avec nous.
Merci pour ce séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amin

Adresse: 42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°127 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amin Marrakech
Hotel Riad Amin Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.