“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°125 sur 462 hôtels à Marrakech
lyon
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons découvert un havre de calme, à l'intérieur de la medina. Le personnel est prévenant, discret avec un service accueillant , pas une fausse note! Les chambres sont magnifiquement décorées, et l'intérieur du ryad , très typé est parfaitement soigné. Pour le petit déjeuner, nous avons eu le choix sur la terrasse ou à l'intérieur, et dans les deux cas copieux et particulièrement gouteux. En résumé un lieu superbe qui nous a fait passer d'excellentes nuit dans tous le charme d'un ryad. On en redemande!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un quartier historique de la médina, habité et vivant loin du folklore des souks (enfin à seulement 8 mn !), un corridor discret et au bout l'entrée du Riad AMIN ...
Accueil, raffinement, sérénité, fraîcheur, couleurs, parfums, sourires et bien être sont les sensations qui vous habitent dès le passage de la porte d'entrée magistrale.
Pour avoir dû loger ailleurs en attendant la libération de chambres, nous pouvons confirmer l'excellent rapport prestations haut de gamme / qualité de l' accueil / disponibilité / positionnement prix / quartier !!
Bernard et sa femme nous reçoivent comme des invités de marque et leurs connaissances du pays nous sont plus que précieuses pour un séjour à la carte.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Ce riad, découvert sur Internet, a répondu à toutes nos attentes. Ce lieu est vraiment une maison d'hôtes dans laquelle nous n'avons eu aucun problème à nous sentir bien et "comme chez nous". Mr Bernard et son épouse ont été aux petits soins mais avec une discrétion et une efficacité dignes d'un très haut de gamme !!
L' élégance naturelle et le sourire des propriétaires se retrouvent complètement dans l'aménagement de leur maison ; un plaisir des yeux et, enfin, une réalité dans les moindres détails par rapport aux promesses du site Internet.. Le personnel est souriant et efficace. Bravo à Aicha pour sa cuisine excellente et du terroir.
On ne plaisante pas avec la propreté et l'hygiène et c'est tant mieux!
Perle rare dans la Médina de Marrakech, elle-même incontournable!!!
Merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Idéalement situé aux portes de la kasbah, ce petit riad raffiné et élégant est une véritable oasis au coeur de la ville, un havre de paix et de sérénité. De jour comme de nuit, Radouane et Abdou sont aux petits soins, attentifs à vos moindres désirs. N'oublions pas My Smail, le chauffeur, toujours souriant, et qui connaît les alentours comme sa poche; voyager avec lui, c'est un peu comme voyager avec un oncle ou un cousin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

L'arrivée au riad est géniale. Dépaysement assuré! Le riad est décoré avec beaucoup de goût, la vue de la terrasse est idéale pour prendre le petit déjeuner et se détendre. Les propriétaires sont charmants et au petit soin. Félicitation aussi pour le tagine et le couscous sur place, un délice.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Localisation idéale pour le Riad Amin, facile d’accès contrairement à la plupart des logements de ce type à Marrakech.
Très confortable et décoré avec goût. Service et accueil remarquable.
Bon point de départ pour visiter la Médina et les différents centres d’intérêts de la ville et se retrouver au calme après une journée et, pourquoi pas goûter au tajine de poulet/olives…un régal !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Riad très bien situé : en face du tombeau des saadiens et à 2 pas des bains de Marrakech. Le riad Amin est calme, propre, accueil très sympathique des propriétaires et d'Abdou, la déco est magnifique, le massage excellent et le tajine kefta est délicieux :-)
J'ai eu l'occasion de séjourner dans d'autres riads à Marrakech mais c'est celui là que je choisirais dorénavant.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Amin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amin

Adresse: 42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°129 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amin Marrakech
Hotel Riad Amin Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.