“Mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amin

Riad Amin a été ajouté à vos Favoris
Riad Amin
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 149 sur 473 hôtels à Marrakech
“Mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Au coeur de la Medina le riad Amin ressemble à un palais des mille et une nuits,le cadre est superbe,la décoration très soigné, le personnel au petit soin, la nourriture authentique et raffinée.Les chambres et les patio la terrasses tout est superbe...
Je recommande vivement ..........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Riad Amin en octobre 2010. Pour une fois le Riad était le parfait reflet des photos du site internet (même les pétales de fleurs y étaient !!!). Superbe décoration dans tout le Riad. Propriétaires très sympathiques et disponibles (conseils visites, lieux à découvrir et restaurants). Personnel aux petits soins (petits déjeuners et plats typiques marocains délicieux et confectionnés maison) et service impeccable avec le sourire et la gentillesse en prime ! Un plus, en cas de besoin il y a toujours quelqu'un sur place jour et nuit (pas toujours le cas ailleurs). Très bien situé à l'entrée de la Médina et comble de bonheur à 50 m des Bains de Marrakech (à faire absolument...) et au calme. Un super séjour d'où il a été difficile de repartir et ou il fera bon y retourner !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Le Riad Amin est merveilleux ! Tout y est, le cadre, le confort, le personnel et la gastronomie locale.
Nous avons réservé le Riad en exclusivité pour fêter mon anniversaire, nous en gardons tous des souvenirs inoubliables.
Nous voulons tous y retourner ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le Riad Amin fût pour nous le havre de paix recherché au sein de la Medina.
Tranquillité,luxe et volupté au coeur de Marrakesch.
Grand merci aux propriétaires, Monsieur et Madame Bernard.
Milena et Rémy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

j'ai découvert au détour de ruelles sineuses un riad plein de charme et de calme.
le personnel y est discret , vous accueille toujours avec un sourire et un mot aimable.
le petit déjeuner est un vrai régale.les chambres sont toutes différentes et typiques.
la clim fait du bien après une longue journée de marche ainsi que plonger dans la piscine. un décor plaisant fait avec goût vous fait vous sentir comme chez vous.
on vous renseigne volontier avec humour sur les uses et coutûmes du pays pour vous aider dans vos longues balades à travers cette magnifique ville.
je suis rentrée plein de beaux souvenirs ...

• Séjour du septembre 2010
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons découvert un havre de calme, à l'intérieur de la medina. Le personnel est prévenant, discret avec un service accueillant , pas une fausse note! Les chambres sont magnifiquement décorées, et l'intérieur du ryad , très typé est parfaitement soigné. Pour le petit déjeuner, nous avons eu le choix sur la terrasse ou à l'intérieur, et dans les deux cas copieux et particulièrement gouteux. En résumé un lieu superbe qui nous a fait passer d'excellentes nuit dans tous le charme d'un ryad. On en redemande!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un quartier historique de la médina, habité et vivant loin du folklore des souks (enfin à seulement 8 mn !), un corridor discret et au bout l'entrée du Riad AMIN ...
Accueil, raffinement, sérénité, fraîcheur, couleurs, parfums, sourires et bien être sont les sensations qui vous habitent dès le passage de la porte d'entrée magistrale.
Pour avoir dû loger ailleurs en attendant la libération de chambres, nous pouvons confirmer l'excellent rapport prestations haut de gamme / qualité de l' accueil / disponibilité / positionnement prix / quartier !!
Bernard et sa femme nous reçoivent comme des invités de marque et leurs connaissances du pays nous sont plus que précieuses pour un séjour à la carte.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Amin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amin

Adresse: 42 Place My Yazid Boutouil Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Marrakech
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Amin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amin Marrakech
Hotel Riad Amin Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.