“Comme à la maison ... en beaucoup mieux !” 5 5 étoiles

Riad Bab Janna a été ajouté à vos Favoris
17 Derb El Kouri Sidi Ben Slimane, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°290 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“Comme à la maison ... en beaucoup mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous revenons tout juste d'un weekend prolongé au riad Bab Janna. Quel magnifique voyage ! Nous avons été pris en mains pendant tout notre séjour par Khalid et Moustaffa, qui résument à eux deux toute l'hospitalité marrocaine !
Toujours dispnibles et souriants à toute heure du jour et de la nuit.
Nous étions sans enfant ce weekend-là, et tout a concordé pour que notre séjour soit très romantique, à commencer par le gros bouquet de fleurs offert par Khalid à notre arrivée à l'aéroport. Khalid nous a beaucoup parlé des us et coutumes locales, ce qui nous a donné l'impression de comprendre la vie des marrocains "de l'intérieur".
Nous recommandons ce riad sans hésitation !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je vous déconseille d'aller ailleurs si vous voulez passer un séjour inoubliable à Marrakech.
L'accueil est très chaleureux, l'équipe est formidable, la cuisine est excellente, le hammam est décapant et le riad est magnifique et son emplacement est super
et dépaysant (à 15 min de la place Djama el fnaa en se balladant à travers les souks et les ruelles et à 20 min du jardin majorelle).

Notre fils de 2 ans et demi a été traité comme l'enfant de la maison
(des petits plats spéciaux, et de grands moments de complicité avec toute l'équipe ...)

Un grand merci à Mouss, Khalid, Fatima, Abiba et Risa.

Nous sommes partis avec un pincement au coeur.

Adrien,Edith et Bertrand.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable du 31/03/2011 au 04/04/2011 dans ce lieu d'exception grâce à toute l’équipe du riad : Fatima (et sa merveilleuse cuisine), Risa (et son rire communicatif), Abiba (son sourire, sa gentillesse et ses soins au hammam), Mouss (pour tous ses conseils et une organisation au top pour satisfaire à toutes nos demandes) et Khalid (sa bonne humeur lors de notre excursion dans la vallée de l’Ourika). Bref, un grand merci à toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, ses sourires, et la qualité du service ! On ne pouvait pas rêver meilleur séjour. Et ce qui est certain, c’est que nous choisirons le riad Bab Janna lorsque l’on reviendra à Marrakech !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgentier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Des vacances exceptionnelles! Ce lieu d'hébergement est vraiment fabuleux. Le cadre est splendide, les chambres magnifiques...et surtout, toute l'équipe prend vraiment soin de nous. Hammam, gommage, massage,jacuzzi,repas excellent (merci Fatima), service au top (merci Khalid), merci aussi à Ghizlane,Habiba,Patrice, et bien sur un grand merci à Mouss.
Je recommande vivement ce Riad aux personnes qui ont besoin de décompresser, se ressourcer, rencontrer des personnes chaleureuses,et qui souhaitent aussi avoir de bon conseil et une organisation pour les excursions à faire au Maroc. Dépaysement et joie de vivre au menu du Riad. Personnellement, j'ai vraiment très envie de revivre cela.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
manche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons passé un séjour fantastique. Je remercie tout particulièrement l'équipe Mustapha, hassan, fatima, ghizlane et habiba sans qui ce voyage n'aurait pas été si agréable. Nous retiendrons tout, la beauté du riad, les repas fabuleux, les rencontres avec les hôtes (un coucou à monique ,jacques et jeff), le guérisseur marocain.... Bref un séjour magnifique, un lieu que nous recommanderons, un endroit où nous reviendrons.
Magali, Gilles et Lalou

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Au sein de la Médina, un riad de charme avec un beau décor ancien. L'équipe dirigée par Mustapha est extrêmement sympathique et attentionnée. La cuisine est excellente (demander à Fatima de vous préparer une pastilla, un vrai régal).
N'hésitez pas à réserver vos repas pour le soir, c'est toujours une surprise, selon Mouss....
La table d'hôte permet de faire de belles rencontres (clin d'oeil à Monique, Pascal et, Jeff !)
Vraiment une adresse à recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Très bon ryad dans la médina, Eliette et son équipe sont à votre service pour vous faire passer un très agréable séjour. La cusine de Fatima est divine, et cerise sur le gâteau vous pouvez lui demandé une spécialité que vous voudriez goûter. Ce ryad est très intimiste, vous pouvez selon votre caractère soit rester avec votre compagne ou famille, soit partager des moments avec d'autres résidents. Sur ce point tout est fait pour faire des rencontres, en effet Eliette en maîtresse de maison rassemble autour de petits apéros les nouveaux arrivants. Elle nous fait partager ses années au Marco, et nous donne tous les bons coins pour passer un bon moment. Mention spéciale pour Mohamed, qui est une perle dans l'hôtellerie, avec le Servie prend tout son sens. Toutes les personnels sont à l'écoute et tentent par tous les moyens de rendre le séjour magnifique. Attention tout de même le Ryad est dans la médina, ce qui veut dire que vous êtes tout de suite baigné dans la vie marrakechi, pour nous occidentaux le choc peut être violent, tant au niveau des olfactif que visuel. Une fois passé nos préjugés, il est aisé de divaguer dans les ruelles de la médina. Je conseille vraiment de passer un séjour dans ce Ryad.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.