“Séjour au Riad Bab Janna de Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Bab Janna
17 Derb El Kouri Sidi Ben Slimane, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°281 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
ROGNAC
“Séjour au Riad Bab Janna de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons écrit aux gérants,

Cher Marco, Cher
Greg,

Nous voici de retour chez nous, mais que de regrets de vous avoir quittés après cet excellent séjour (le neuvième) de 10 jours à BAB Janna. Il n’y a qu’un mot à vous dire : « MERCI », pour votre accueil et surtout pour avoir assurer avec professionnalisme, la continuité de la gestion du riad. Hormis notre regrettée et amie Eliette, rien n’a manqué et toutes vos prestations ont été remarquables.
Merci aux filles Latifa et Fati pour (entre autres) avoir confectionner des repas d’une finesse AAA+++.
Et que dire à Hassan ? Un grand merci pour sa gentillesse, sa générosité, sa bonne humeur et sa disponibilité.
Nous aurons très sincèrement l’occasion de revenir une dixième fois et bien évidemment nous ne manquerons pas de vous le faire savoir en temps voulu.
En attendant, recevez nos meilleures et cordiales salutations.
Marie et Joseph STALLONE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le rève , un lieu magnifique , un personnel compétent et accueillant , tout pour décompresser . Les bons conseils d'Hassan , les petits plats succulents de Latifa et l'attention constante de Lotfi nous ont ouvert les Portes du Paradis , nom du Riad en français .
Mille fois merci pour belle parenthèse marocaine . Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je reviens d'un séjour inoubliable entre gazelles et le Riad Bab Janna y est pour beaucoup. Un Riad magnifique, un accueil exceptionnel, l'emplacement idéal. Ne pas hésiter à prendre la formule Hamam-Gommage-Massage à 35€, la cerise sur le gâteau! Pas besoin de guide, Hassan se charge de vous emmener où vous voulez tout en évitant les pièges à touristes. La meilleure façon de découvrir la culture marocaine!
Bref je conseille cette adresse. Allez-y les yeux fermés!.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé trois jours magnifiques dans ce riad. Un accueil chaleureux, un personnel souriant et un excéllent service. L'équipe est géniale et toujours disponible pour vous. Nous avons été accueillis par Adil qui n'a pas menagé ses efforts, malgré le ramadan, pour nous guider et nous conseiller dans notre voyage. Eliette, très efficace, nous a organisé des petits moments sympatiques. Notons aussi le sourire, le comportement aimable de Ghizlaine et Habiba sans oublier le talent culinaire de Fatima.
Il n'ya rien a dire, ce riad est parfait !!!
Nous avons adoré et nous y retournerons très prochainement.
Stephane & Constance

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un grand week end en amoureux parfaitement réussi dans ce joli riad à l'accueil chaleureux, recommandé par des amis de Casa qui y ont leurs habitudes
Dehors, il faisait une chaleur insoutenable mais dans le riad nous étions au frais, surtout dans le joli patio magnifiquement arboré et frais autour de la fontaine. Nous avons pu apprécier la bonne cuisine de Fatima et l'excellent service de Adil dans ce cadre idéalement romantique et feutré. Nous avons profité du hammam et du jacuzzi sans oublier les massages idéalement relaxants. Nous avons profité en plus des bons conseils et plans sorties de notre hotesse qui nous a fait découvrir plein de bonnes adresses.
Nous n'avons pu profiter pleinement de la très belle terrasse à cause de la chaleur, seulement les petits déjeuners mais avant 9H après c'était la canicule!!!
Notre chambre très jolie et confortable et surtout bien climatisée!!
Une belle adresse et une très chouette équipe
J.P. et Fanny

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Vous décidez de partir à Marrakech , vous n’avez pas de pied-à-terre ; allez au Riad Bab Janna , là où l’accueil , la gentillesse , le dévouement de Madame Eliette et de son équipe , font toute la différence.
Dès la sortie de l’aéroport, vous vous sentirez accueillis de façon très charmante , je n’en dis pas plus , sinon ce ne serait plus une surprise , ce n’est pas la simple pancarte qui vous attend !
Le Riad Bab Janna est la référence à connaître parmi les nombreux Riads qu’on peut trouver au dédale des rues de la Médina.
Dès qu’on ouvre la lourde et magnifique porte, on pénètre dans le conte des mille et une nuits.
Dans un paradis de lumières tamisées , vous découvrirez avec émerveillement , au centre du Riad ,
un luxurieux jardin intérieur , qui assure une belle fraîcheur malgré les chaleurs extérieures.
Chaque chambre est une pure merveille. Quant à la terrasse qui surplombe la Médina et où on prend son petit déjeuner, un vrai enchantement !
Nous avons chercher un autre restaurant pour manger à l’extérieur , déception totale , c’est chez Eliette qu’il faut manger , tout est un vrai régal , avec une décoration raffinée , comme dans un dîner presque parfait !
Chez Eliette , c’est un cocon de chaleur humaine et de bien-être , Eliette parvient à vous déconnecter des soucis quotidiens !
Elle vous donne toujours les bonnes adresses .
Pour les excursions , Hassan n’a pas d’égal ! Il est le meilleur ! Les excursions d’Hassan ne sont pas des pièges pour touristes !
Merci Eliette , toi qui es tellement avenante , soucieuse du bien-être de tes convives, chaleureuse …
Sans toi , le Riad Bab Janna ne serait pas ce qu’il est !
Je transmets le site du Riad : www.aljan.net
Chantal et Didier

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
louvroil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous somme revenus pour la deuxième fois en 8 mois dans cet endroit superbe.
Toujours accueillis avec les fleurs à l'aéroport mais cette fois ci par Majid.
A l'arrivée au riad Fatima nous ouvre et ce sont les retrouvailles... émouvantes!!.
Nous faisons la connaissance d'Adil qui nous accueille avec le traditionnel thé à la menthe. Découverte de notre chambre, superbe.
Pour le reste tout est fait pendant le séjour pour que tout soit parfait en fonction de nos souhaits, et tout cela orchestré par le super Adid qui est d'une gentillesse incroyable, discret mais qui veille à tout. L'équipe est au petits soins du premier au dernier jours avec toujours la petite attention qui fait la différence. Majid vous conduit ou vous voulez vous fait connaitre sa passion pour les fleurs et toujours le petit mot gentil.
Et que dire des "filles" Fatima aux fourneaux Abiba Rhizale à l'entretien et aux massages!! vous transmettent leur bonne humeur, elles sont adorables.
Vous ajoutez à cela des belles rencontres avec les autres visiteurs et notamment cette année une très belle rencontre avec deux suissesses dynamiques au possible et vous obtenez un séjour inoubliable qui ne demande qu'a être renouvelé.
Donc si vous hésitiez encore je peux vous assurer que vous serez comme chez vous avec le dépaysement en plus.
Encore un grand merci à toute l'équipe et à Patrice et Flavien.
Sabine et Philippe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Bab Janna a été ajouté à vos Favoris