“Merveilleux accueil” 5 5 étoiles

Classé n°289 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Genval
“Merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Merci Eliette pour ce formidable week-end à Marrakech, la visite des souks, tous les bons conseils, le plan dessiné, les bonnes adresses et les thés à la menthe

Choukrane mes amis !

Ben

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Déjà 4 séjours au Bab Janna et tous aussi agréables les uns que les autres. Eliette et Pietro vous accueille dans un havre de paix décoré avec le plus grands soins . Toujours à votre disposition pour vous montrer le chemin ou pour vous accompagner dans les souks ou ppour vous conseillez une excursion , Eliette se coupe en quatre pour ses hôtes. La cuisine est délicieuse et la table d'hôtes vaut vraiment le détour . Tout en étant servi comme des hotes de marques , vous vous sentirez chez vous au bab Janna. Surtout n'hesitez pas !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Baissez la tête vous allez entrer au Riad Bab Janna, et puis levez les yeux lentement, regardez autour de vous et laissez-vous emporter par le charme féérique de l'Orient. C'est çà le Bab Janna ...

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

accueil très chaleureux dès l'arrivée à l'aéroport.
Le riad est superbe,très calme; les chambres propres et confortables.
Toute l'équipe est disponible pour nous faciliter notre séjour et la cuisine typique y est excellente.
Aucun point négatif

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Sauf à ce que vous vous y preniez un peu tardivement, auquel cas il n'y aura plus de chambres de disponible. C'est que cela commence à largement se savoir que Bab Janna est un riad qui mérite le détour. Qu'il s'agisse des chambres, de leur confort ou de leur décor en passant par la qualité de la cuisine, on ne peut que dire tout le plaisir que l'on retire d'un séjour dans ce riad. Eliette, qui fait tout, et Pierre, qui règne sur le tout, forment une paire qui ne laissent pas indifférent. Grâce à eux, en quelques heures, voire moins, tout le monde se connaît. Qu'il s'agisse des excursions dans la medina même, dans la ville de Marrakech ou dans ses environs , ou de la table d'hôtes ou encore des dîners pour amoureux dans la pénombre du patio, tout est fait pour que votre séjour reste dans votre mémoire. Je m'arrête ... j'aimerai bien qu'il reste encore une chambre pour l'année prochaine !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Salins les thermes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Un très bon accueil, une équipe qui vous chouchoute dans un cadre qui devient magique.
On ne peut que profiter de bons moments, au calme de l'effervescence Marrakchie...
Les hôtes sont à notre disposition, nous guident et rendent le séjour très agréable.
Merci encore d'avoir fait de ma surprise un rêve éveillé pour l'anniversaire de ma chérie!
On s'en souviendra toute notre vie...

bresse louhanaise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Bab Janna signifie Porte du Paradis, poussez cette porte et vous en découvrirez toute la signification.

Un cadre magnifique, décoré avec soin, un accueil des plus chaleureux, une table exceptionnelle et une équipe aux petits soins en permanence, une maîtresse de maison à l'écoute de ses hôtes, qui se met en quatre pour satisfaire toutes nos envies et qui sait à merveille établir les connexions entre les personnes qui le souhaitent.

N'hésitez pas à réserver d'urgence cette adresse, impossible d'être déçu.

On en repart la gorge serrée tellement on se sent en famille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.