“Hors normes” 5 5 étoiles

Classé n°299 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
La Croix Valmer
“Hors normes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Après la reprise du travail, nous sommes encore dans ce magnifique riad et avons du mal à en revenir.
Aucun mot ne peut traduire le bien être, le calme et la sérénité que nous trouvons dans ce lieu magique.
Eliette et ses collaborateurs sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable, nous n'avons pas eu a demander ils ont proposé. La considération du client reste la priorité et pour ça un seul mot MERCI à vous tous. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je suis tombée amoureuse de ce riad. Nous sommes revenus plus que ravis de notre séjour dans ce riad. Chaque recoin, chaque pièce vous fait découvrir une autre atmosphère plus apaisante les unes que les autres. On se sent comme à la maison.
Eliette et son équipe sont tout simplement adorables et trés serviables.Le riad Bab Janna restera notre lieu favori à Marrakech. Je vous le conseille vivement sans hésitation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons choisis Marrakech pour un long We, avec notre fils de 6 ans,
Une amie m'avait recommandé le Riad BAB JANNA, tenu par Elliette, j'étais sûre que mon amie, allait bien me conseiller, mais cela a dépasser mes espérances.
Un accueil chaleureux, convivial, un riad plein de charme, une équipe attentive, discrète, une cuisine fine et raffinée!!!
Nous avons tous ADORES!!
Mon fils s'est senti comme chez lui, retirant ses chaussures à peine arrivé dans le salon du riad.
Vous pouvez y aller en couple, ou en famille, les yeux fermès
Bon Séjour à tous
Julie, Vicente et Baptiste

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Une étape au riad Bab Janna et le temps suspend son vol. Noyé au coeur de la Médina, le riad est un havre de paix, dont la décoration soignée dans le style mille et une nuits dépayse immédiatement le voyageur. L'acceuil d'Eliette est charmant et le service discret, efficace et plein de gentillesse. Elle sait résoudre tous les problèmes, organiser des excursions, nous guider dans les souks, ou nous laisser nous reposer en nous servant un thé à la menthe. La chambre Safari, sur la terrasse, est très calme et plus lumineuse que celles qui donnent sur le patio. N'hésitez pas à essayer la table
d'hôtes : la cuisine typiquement marocaine est excellente à un prix raisonnable. Le riad est situé à 15 minutes de la place Jemma El Fna, mais cette ballade donne vraiment l'occasion de découvrir le Marrakech authentique. Je recommande sans hésiter et je reviendrai. Un grand merci à Eliette et son équipe.

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Au coeur de la Médina, le riad est un petit cocon où nous aimions retourner après nos périples dans la ville. Eliette, la propriétaire du riad, est d'une grande gentillesse tout comme ses employés de maison. Les chambres sont décorées avec goût, dans le style local. Si vous avez l'occasion d'y dormir, réservez y une table un soir... meilleur que tous les restaurants où nous sommes allés!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Si vous rêvez d'un endroit merveilleux pour vous laisser porter, c'est au riad Janna qu'il faut aller. Elliette mettra tout en oeuvre pour que votre séjour soit réussit : organiser une sortie, une excursion, vous trouver un véhicule, vous conduire dans les souks, vous réserver une table...Rien n'est impossible.
Et si vous êtes fin gourmet, n'hésitez pas à manger au riad de délicieuses recettes marocaines. Merci à Elliette et son équipe.

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Une femme de goût et de coeur vous accueille chaleureusement dans son riad à la décoration authentique, joliment meublé et avec un magnifique patio fleuri. Elle vous fait partager son amour pour le Maroc et toutes ses petites attention rendent le séjour merveilleux. La cuisine est véritablement un régal (merci aux cuisinières marocaines) ; personnes au régime, s'abstenir. Avec nos 3 enfants, nous avions opté pour la suite qui bénéficie de son patio quasi-privé : c'est super.
Un merci aussi à toute l'équipe toujours attentionnée. La localisation du Riad dans les petites ruelles de la Médina peut surprendre le 1er jour mais c'est finalement un moyen réellement unique de pénétrer au coeur de Marrakech et de "sentir" cette ville loin de l'atmosphère artificielle des "clubs à touristes". A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.