“Merci Eliette et Pietro” 5 5 étoiles

Riad Bab Janna
17 Derb El Kouri Sidi Ben Slimane, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°281 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Tervuren
“Merci Eliette et Pietro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Merci pour ce séjour inoubliable , vous êtes toujours supers ! Merci à Hassan pour son super plan , grâce à lui on devient des pros pour circuler dans la médina. Chez Eliette et Pietro ,c'est vraiment le paradis dans la Médina. Nous y étions pour la seconde fois et pas pour la dernière ! Vous avez un coup de blues , besoin de changement ,allez au riad Bab Janna , rien n'est comme ailleurs ; la gentillesse et le dévouement d'Eliette , l'humour de Piétro , l'efficacité de toute l' équipe et le charme du riad vous font passer un séjour exceptionnel !

Chantal et Didier

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rognac, Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je puis vous assurer de ma grande satisfaction concernant le Riad Bab Janna à Marrakech. Les hôtes et l'ensemble du personnel, sont très aimables, très attentionnés et très disponibles. Concernant les infrastructures, nous avons trouvé un cadre idyllique
avec des décors somptueux. Et que dire de la restauration ... savoureuse et très variée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 4 jours dans le très joli riad Bab Janna. C'était notre troisième séjour à Marrakech. Nous avons été accueilli à l'aéroport par le gentil Hassan avec en prime un bouquet de fleurs. Transfert au riad sans problème. Le riad est très chaleureux avec beaucoup de petits recoins très accueillants. Nous avons logé dans la chambre Safari située sur la terrasse. Chouette car au calme et terrasse "sous la main". Literie impeccable, sdb ok aussi. Le premier soir nous avons mangé au Riad. Très bien avec service souriant et stylé de Mustapha. Par rapport aux deux autres séjours, le vrai plus est la présence d'Eliette qui s'est révèlée une hôte très sympa, disponible et pas avare de judicieux conseils (on voulait bien manger et on n'a pas été déçus). Nous avons également pris le forfait détente et c'était une réussite. En résumé, que du positif pour un rapport qualité/prix qui est excellent.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous arrivons juste de passer 1 semaine au Riad Janna, avec 2 jeunes enfants : superbe suite , avec énorme salle de bain et petite terrasse, Super propre, Bon rapport qualité /prix, Apperos et Repas gourmets le soir , que des familles sympathiques.
Bravo à Eliette et son équipe!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour formidable dans ce Riad si accueillant , Ou Eliette et son équipe sont aux petits soins avec ses hôtes.
Sa gentillesse , sa disponibilité et ses conseils précieux sont en harmonie avec les magnifiques décors du lieux .
Une adresse pleine de charmes à présent devenue incontournable pour nous.
Encore un grand merci à Eliette et Mustapha pour tous ces moments partagés
Chloé & Yann

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Valencia, España
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Petit Riad au coeur de la Medina. Service impécable, très amical et à la fois professionnel. Restauration le soir, très recommendable. Décor charmant, très soigné. Bref , 10/10

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Mours (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Une semaine de détente et de visites dans une ville et un pays que nous ne connaissions pas ma femme et moi. Nous avons passé une semaine de dépaysement total au sein de la Médina, à peine à 15mn dla place la plus célèbre de Marrakech(Djema El Fna). Une visite également dans la vallée de l'Ourika par le biais du Riad. L'accueil au sein du Riad est irréprochable, grâce à la gentillesse de notre hôte, Eliette ainsi que de son personnel (notamment Mustapha). On vient vous chercher à l'aéroport à l'aller et on vous raccompagne lors de votre départ. La demi-pension proposée est excellente; les petits-déjeuners pris sur la terrasse avec le soleil du matin et le repas du soir (impeccable). Nous pensons revenir en fin d'année (certainement en novembre 2010).
A très bientôt Eliette.
Jacques et Françoise

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Bab Janna a été ajouté à vos Favoris