“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°293 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
montpellier
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est la gorge serrée que nous avons pris l'avion du retour après que Hassan nous ait déposer à l'aéroport. Du dur de quitter ce petit paradis ! Tout était super, le cadre, la chambre, l'accueil de Hassan, Mustapha et bien sûr de "Madame" Eliette, sans parler de la cuisine de Fatima, un must...Pour un premier voyage au Maroc, nous sommes tombé sur la bonne adresse. Loger en Riad, c'est le mieux pour découvrir Marrakech (pas comme les grands hôtels où s'entassent les touristes, je n'ai toujours pas compris pourquoi..). Merci à Eilette et à tout le personnel qui ont été aux petits soins pour nous.

Vivement un prochain séjour au Riad Bab Janna, Inch'Allah !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Pont à Mousson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Une semaine formidable dans un riad où l'hôtesse et le personnel sont aux petits soins pour nous....
Un lieu magique où l'on se sent bien dans un décor féérique...

les conseils touristiques d'Eliette sont appréciés, tout comme les excursions.

la cuisine de Fatima est excellente, le dévouement du personnel, extraordianire.

Les enfants ont adoré...le retour a été dur...
Un lieu où il fera bon revenir...

Solingen, Deutschland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé une semaine au Riad Bab Janna et quel régal!
Accueillis par Hassan avec un magnifique bouquet de roses qui sentaient très bons, nous faisons ensuite la connaissance d'Eliette, une hôte vraiment attentive à ses clients. Puis le riad - un petit bijou et puis tellement bien décoré. Qu'est ce qu'il est beau et qu'est ce qu'on est bien!
Le reste de l'équipe est un petit trésor: Mouss toujours aux petits soins lui aussi, Fatima une fantastique cuisinière (tout était bon - nous n'arriverons certainement pas à faire aussi bon mais nous essayerons - merci encore!), Habiba et Ghislam souriantes, chaleureuses. J'ai eu du mal à les quitter!
Pour notre prochain séjour à Marrakesch, c'est sûr, ce sera le Bab Janna.
Grâce à vous, nous avons passé des vacances fantastiques. Je n'ai vu nl part ailleurs des gens aussi agréables que chez vous. Merci pour tout et à la prochaine fois!
Inch'Allah!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous étions sept :3 couples et un enfant de 20 mois.3 générations. l'avis est unanyme, vacances parfaites. Tout est fait pour le plaisir ; des yeux, le riad est magnifique ; des papilles: Fatima nousa fait découvrir la subtilité ds épices et la variété des tajines; .Hassan nous a acceuillis à l'aéroport avec à la main un bouquet de roses.On a eu un peu de mal à quitter Mouss lors du retour a l'aéroport. Nous avons partagé un moment d'intimité avec Habiba à l'occasion de gommages sportifs. Et Guislham a su répondre aux envies de notre Hugo. Que demander de plus ? Sans Eliette nous n'aurions jamais osé nous aventurer dans les souks.

St Denis d'Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un îlot de calme en plein coeur de la medina!!!
Eliette et toute son équipe sont aux petits soins pour nous!!! Une question, ils ont la réponse; une envie, tout est fait pour nous satisfaire!!! Les chambres sont charmantes, et rien ne manque. La cuisine est excellente et tout le personnel adorable. Une adresse à conseiller sans hésitation. Que vous vouliez aller dans la ville, ou en excursions à l'extérieur, tout est possible. Nous y avons vraiment passé un très bon moment. Merci à tous.

néoules
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

La meilleure adresse pour loger à Marrakech.
Le Riad est très beau, l'équipe aux petits soins, serviable, disponible, chaleureuse. On se sent comme à la maison.
Un des plus souvenirs de mon séjour là-bas en fait. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Prise en charge à l'arrivée par Hassan, un grand bouquet de roses en guise d'accueil.
Quelques pas dans la Medina, un couloir très bas (attention à la tête) puis une porte en bois. On sonne .... notre hôtesse Eliette nous reçoit avec un grand sourire ! L'endroit est magique .... très coloré, cozy, décoré avec soin. Un thé à la menthe nous est proposé, puis accompagnement à la suite Janna. Magnifique ! Des plafonds richement décorés, salon et chambre à coucher meublés avec goût, dans lesquels on se sent déjà à la maison. Partout des petites babioles marocaines décoratives. Harmonie de couleurs, tout est pensé au moindre détail. Même les lumières mettent en valeur les coins et recoins de ce lieu envoûtant. La propriétaire .... Lalla Eliette est surnommée Madame Google car elle se voue corps et âme à ses clients qu'elle traite comme ses amis. Elle satisfait aux moindres exigences, se pliant en quatre et consacrant même beaucoup de son temps à ses "invités". Elle nous accompagne dans la Medina, nous faisant visiter les petits quartiers dédiés aux artisans de toute sorte, et nous conseille dans la façon de marchander en nous indiquant le prix maximum à payer pour l'objet auquel nous nous intéressons. Elle connaît toutes les bonnes adresses des marchands à visiter à tout prix et également celles des restaurants typiques où la nourriture est de bonne qualité. Des excursions de sites à visiter nous sont proposées à des prix tout à fait convenables. Le gommage marocain est également proposé dans le hammam du Riad, il est exécuté dans le plus pure style marocain. La gentillesse d'Eliette à déteint sur son personnel, car Mouss, sont bras droit ainsi que tout le staff sont d'une courtoisie et gentillesse hors pair. La cuisinière marocaine, Fatima, nous concotte de s plats typiquement marocains, servis sur une table dressée avec grand soin. Les plats se suivent les uns après les autres, tous plus bon l'un que l'autre. Lors de soirées où tous les clients du Riad se retrouvent à la table d'hôte, une animation marocaine est offerte par la maison ... Danseuse à plateau ..... Orchestre marocain .... etc ....
L'on se sent vraiment chez soi dans ce magnifique Riad, où tout n'est qu'harmonie et sérénité. Si vous désirez passer un séjour dans le brouhaha et le chaos de la Medina, séjourner au Riad Bab Janna qui n'est qu'un havre de paix, caché dans les méandres des petites rues .
J'y retournerai ..... c'est sûr !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.