“enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°299 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Situé au coeur de la médina, le riad Bab Janna est l'endroit idéal pour résider à Marrakech. Très bien amménagé, décoré avec goût, c'est un havre pour la détente dans une ambiance conviviale. L'accueil de l'hôtesse et de toute l'équipe est parfait, le service aux petits soins. La cuisine, locale évidemment, est goûteuse. La chambre où nous étions, spacieuse,stylée, est très bien équipée. On se met en quatre pour satisfaire le client et toujours avec le sourire. Aucune ombre au tableau pour une adresse que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

Philippe et Christine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Je viens de passer une semaine au riad Bab Janna avec mes parents et j'ai pu ainsi vérifier par moi-même que tous les commentaires précédents étaient vrais ! Un endroit magique, une équipe adorable, une propriétaire très impliquée afin que notre séjour soit inoubliable (organisation d'excursions,visite des souks et surtout présence permanente !), des repas délicieux... Nous avions une chambre pour 3 personnes, très belle, confortable et propre. Que demander de plus ? On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce riad est vraiment exceptionnel, maintenant notre rêve est d'y retourner. Avec un personnel de choix! Mustapha et son sourire, Ahbiba et ses petits déjeuner, Fatima et sa bonne cuisine, Hassan et sa bonne conduite (voiture), Ryslane et ses merci... et Eliette, toujours disponible et toujours de bonne humeur( quoi qu'il arrive). Bref ce riad est unique!

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est la gorge serrée que nous avons pris l'avion du retour après que Hassan nous ait déposer à l'aéroport. Du dur de quitter ce petit paradis ! Tout était super, le cadre, la chambre, l'accueil de Hassan, Mustapha et bien sûr de "Madame" Eliette, sans parler de la cuisine de Fatima, un must...Pour un premier voyage au Maroc, nous sommes tombé sur la bonne adresse. Loger en Riad, c'est le mieux pour découvrir Marrakech (pas comme les grands hôtels où s'entassent les touristes, je n'ai toujours pas compris pourquoi..). Merci à Eilette et à tout le personnel qui ont été aux petits soins pour nous.

Vivement un prochain séjour au Riad Bab Janna, Inch'Allah !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pont à Mousson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Une semaine formidable dans un riad où l'hôtesse et le personnel sont aux petits soins pour nous....
Un lieu magique où l'on se sent bien dans un décor féérique...

les conseils touristiques d'Eliette sont appréciés, tout comme les excursions.

la cuisine de Fatima est excellente, le dévouement du personnel, extraordianire.

Les enfants ont adoré...le retour a été dur...
Un lieu où il fera bon revenir...

Solingen, Deutschland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé une semaine au Riad Bab Janna et quel régal!
Accueillis par Hassan avec un magnifique bouquet de roses qui sentaient très bons, nous faisons ensuite la connaissance d'Eliette, une hôte vraiment attentive à ses clients. Puis le riad - un petit bijou et puis tellement bien décoré. Qu'est ce qu'il est beau et qu'est ce qu'on est bien!
Le reste de l'équipe est un petit trésor: Mouss toujours aux petits soins lui aussi, Fatima une fantastique cuisinière (tout était bon - nous n'arriverons certainement pas à faire aussi bon mais nous essayerons - merci encore!), Habiba et Ghislam souriantes, chaleureuses. J'ai eu du mal à les quitter!
Pour notre prochain séjour à Marrakesch, c'est sûr, ce sera le Bab Janna.
Grâce à vous, nous avons passé des vacances fantastiques. Je n'ai vu nl part ailleurs des gens aussi agréables que chez vous. Merci pour tout et à la prochaine fois!
Inch'Allah!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous étions sept :3 couples et un enfant de 20 mois.3 générations. l'avis est unanyme, vacances parfaites. Tout est fait pour le plaisir ; des yeux, le riad est magnifique ; des papilles: Fatima nousa fait découvrir la subtilité ds épices et la variété des tajines; .Hassan nous a acceuillis à l'aéroport avec à la main un bouquet de roses.On a eu un peu de mal à quitter Mouss lors du retour a l'aéroport. Nous avons partagé un moment d'intimité avec Habiba à l'occasion de gommages sportifs. Et Guislham a su répondre aux envies de notre Hugo. Que demander de plus ? Sans Eliette nous n'aurions jamais osé nous aventurer dans les souks.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.