“Parfait” 5 5 étoiles

N° 334 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Au coeur de la médina et à 10 mns de la place Djema El Fna, Eliette fait tout pour que vous passiez un bon séjour, et elle le réussi très bien. Dévouée tout comme son équipe. Si vous avez fait le tour de Marrakech, Hassan vous emmèra loin de la grouillante médina et ses souks pour vous faire découvrir Essaouira ou l''un des autres sites à visiter aux alentours. Amis voyageurs qui lisez ces lignes, pour vous décider, c'est chez Eliette qu'il faut y aller!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

LONWGY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passé une excellente semaine au riad Bab Janna (couple avec ado de 12 ans), en demi-pension et réveillon de Nouvel an.
Accueil à l'aéroport avec un bouquet de roses (seul riad à le faire !) , très belle chambre Zagora, personnel attentionné et présent, repas succulents, petits déjeuners sur la terrasse ... et Eliette toujours là pour renseigner ou organiser ce que l'on souhaite.
Repas de Nouvel an très chaleureux avec danseuse et animation musicale, fantastique excursion sur le plateau du Kik avec repas local en corniche sur un panorama à couper le souffle (excursion recommandée aux amateurs de photos).

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un riad authentique et très confortable, tres bel aménagement du riad, des ses chambres, des salons et de la terrasse. Très bon acceuil et conseils avisés pour découvrir marakech et les environs. Délicieuse cuisine. A recommander fortement.

Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Je vous conseille cet endroit car il est magnifique, beau décor, bonne table, personnel génial et une hôtesse disponible. C’est certain on y retournera encore. Si vous avez des questions pratiques n’hésitez pas, j’ai aussi quelques bonnes adresses de restau.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

je crois que j'ai tout résumé. merveilleux lieu de rencontres, de partages et d'échanges.
riad rénové avec intelligence, goût et harmonie. excellente table et service irréprochable.
merci eliette d'avoir mis la barre si haute pour recevoir tes hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ammerschwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

très bon séjour dans ce riad, goutez au hamman, un délice, puis faites vous ramener les produits par Fatima

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

C'était comme rentrer à la maison chaque soir. Chambres superbes, personel de qualité et d'une amabilité rare. Je recommande vivement!

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bab Janna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Janna

Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Riad Bab Janna Marrakech
Bab Janna
Hotel Riad Bab Janna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Janna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.