“UN SI BEL ENDROIT” 5 5 étoiles

Classé n°637 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Gonneville-la-Mallet, France
“UN SI BEL ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un premier voyage au maroc pour mon mari ma fille et moi et une envie ,y retourner.Le riad est splendide et la deco respecteuse des traditions marocaines .Nous occupions la suite aziza qui possede une merveilleuse terrasse d ou nous regardions chaque matin passer les cigognes.Un personnel discret mais efficace,Touria qui nous a fait decouvrir des merveilles culinaires et André et Christophe qui assurent la gestion du riad et sont presents pour vous conseiller et organiser vos excurtions;surtout n hesitez pas ,vous visiterez le maroc dans des conditions ideales.C est sur ,nous allons y retourner

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunisien en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un lieu où les âmes se sentent en harmonie. Un lieu où l’amour déborde les cœurs. Un lieu où tous les cœurs s’ouvrent. Un lieu où la beauté jailli de partout. Un lieu où il n’y a vraiment pas place aux tracas de la vie. Un lieu où tout humain en sort grandi. ’’Un lieu bonheur’’.
Avant de m'y séjourner, je ne voulais pas aller au paradis. Désolé, si le paradis ressemble un peu à l’AZIZA? Je réserve de suite deux places. Ne changez rien nous reviendrons. Hamda et Lili.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Ma femme et moi sommes tombés sous le charme de ce splendide riad,n ous qui voyageons souvent au Maroc. Pour les amateurs d'artisanat, ce riad est époustouflant de beauté. Je conseille la suite Maradjah, une pièce de musée. La cuisine y est excellente et le personnel discret.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
milan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Simplement un coin de paradis intime ideal pour un petit trip aussi bien romantique qu'entre amis en pleins coeur de la medina dans un magnifique riad aux couleurs et parfums du Maroc!!!Le personnel est top et vous renseignera pour vos questions..Je vous le conseil vivement, vous ne serez pas deçu..
Alors bon trip!..Em'

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Que dire de ce paradis ? De ce lieu coupé du monde où l’espace de quelques jours vous permet de vous prendre pour un de ces sultant du passé... Souvenir inoubliable d’un moment de pur bonheur auquel est associé Touria la gouvernante qui par sa gentillesse et sa discrétion, fait un de ces instants magiques un des meilleurs moments de mes vacances.

• a aimé — La beauté du lieu
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad L'Aziza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad L'Aziza

Adresse : Derb Gnaoua, 9 | Quartier Ben Saleh, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°637 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad l Aziza
Hotel Riad L'aziza Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad L'Aziza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.