“Nikki Beach Hasbeen” 1 5 étoiles

Boca Raton, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Nikki Beach Hasbeen”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Malgré la rénovation et le déplacement en bien mieux le Nikki Beach à éviter une belle arnaque, pour gogos enfin les touristes prix farfelus sélection dès plus aléatoire à l'entrée je me suis sentir à la plage rouge de Saint Tropez, il faut faire briller sa platinum pour entrer .Un service d'un autre siècle.
A éviter à tout prix Vive Internet.Nous pouvons boycotter les faux restaurateurs et les faux metteurs d'ambiance. Beaucoup d autres endroits charmants et bruyants et bien moins cher à Marrakech.

Visité en septembre 2013

Aubagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien mais vraiment trop cher!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'endroit est paradisiaque, une piscine magnifique, un restaurant superbe et des serveur très bien.
Nous avons payé avec ma femme 30€ pour 2, un bon matelas + coussin à ras de la piscine.
Mais c'est un peu l'appât!!!
En effet, après s'être senti à l'aise j'ai commandé une bière, une bouteille d'eau et ma femme un jus de fruit sans alcool plus un fondant au chocolat.
tout était très bien jusqu'à l'addition,55€ pour le tout, rien que ma bière ma couté 12€.
Je suis resté choqué.
Par la suite ma femme a voulu rentrer dans le petit magasin de maillot qu'il a à l'intérieur du Nikki Beach, JUSTE LE BAS DE MAILLOT POUR FEMME 200€.

Très déçus

Visité en octobre 2013
la baule
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'endroit est beau c'est indéniable mais à rafraichir avant qu'il ne soit trop tard... On y mange bien, les meilleurs sushis mais à quel prix! Cette fois le serveur etait gentil mais tout est fait pour vous arnaquer. Apres une addition salée, on vous fait payer des matelas 60euros même pour y rester1h, l'eau est à 13 euros et le rosé à 70! Allez plutôt au beldi où certes la musique est moins forte mais où vous n'aurez pas le sentiment de vous êtes fait avoir tout au long de la journée!

Visité en octobre 2013
Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grosse arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'endroit est pas mal mais les prix sont evidemment injustifiés, la nourriture est assez bonne mais le service est deplorable, attente entre 40 et 50mins pour la 1ere entree alors qu'il y avait pas beaucoup de monde!
La musique est beaucoup moins forte qu'avant mais le reste ne s'est pas amelioré!
Mais le pire c'est de vouloir nous faire payer l'entree (350dhs/pers) alors que nous ne voulions pas nous baigner, c'est une arnaque. Je sais que c'est pour faire plus select mais la c'est abusé et hors de prix pour ce que c'est. bref, allez ailleurs!

Visité en septembre 2013
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“prix injustifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'aime ce genre d'endroit, cependant les prix exercés ne sont aucunement justifiés. en effet, l'accueil est déplorable, nous avons payé 12€ la bouteille de Perrier ! Le sourire est sur commande, les serveurs nous prennent de haut. Dommage car l'endroit est merveilleux!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Nikki Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikki Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.