“Y'a juste le décor qui est bien ...” 1 5 étoiles

212 24 36 87 27
Classé n° 15 sur 17 Vie nocturne à Marrakech
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Y'a juste le décor qui est bien ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tous le reste est pourris , le personnel, les prix exorbitant et font la différence entre personnes. On a laissé notrd voiture en ville et sommes venu avec la voitures de location d'amies (avont été reçu comme des impropres , faut réserve ) et une heure plus tard sommes revenu (les mêmes personnes) porsche fallait plus reserver et encore un peu ils nous tirait des pipes ...

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“BEL ENDROIT MAIS MEFIANCE”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour à Marrakech où nous avons passé plusieurs jours au Nikki Beach..
L'endroit est très beau, l'ambiance est agréable et vers 15h, le son du DJ vous emporte dans une ambiance festive très sympa.
Vous avez des jeunes, des moins jeunes mais qui souhaitent tous faire la fête et avec une certaine classe.
Le sushis sont excellent (pour info)
Mais méfiance au prix du transat !!!
En effet, quand on vous remets la note en fin de journée, il apparaît votre consommation sur les boissons ainsi que le détail de ce que vous avez éventuellement mangé mais pas le prix du transat !
En effet, on vous annonce un supplément à rajouter sur votre note pour le prix du transat mais ce qui est moyen c'est que le prix du transat varie en fonction du client.
En effet, on s'est aperçu que certains ne payaient pas le transat, d'autre l'équivalent de 10 euros et certains 30 euros ....
Alors attention à ce genre de surprise qui peut être désagréable .... et je vous conseille de vous renseigner avant de commencer la journée en demandant au patron .... Après tout lui seul détient le véritable prix ....

Visité en mai 2014
Marrakech
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C est formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C est un club agréable une bonne music se qui est alarement c est le prix il faut faire attenttion !!!!!!!!

Visité en mai 2014
Chicago, Illinois
“Nikki babyyyy”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le Nikki Beach Marrakech est l'endroit qu'il ne faut pas rater si vous passez par Marrakech ! Swag, classe et une ambiance de diiiiingue ! Certes pour les prix ce n'est pas donné à tout le monde mais le jeu en vaut la chandelle ;)

Visité en septembre 2013
Boca Raton, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Nikki Beach Hasbeen”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Malgré la rénovation et le déplacement en bien mieux le Nikki Beach à éviter une belle arnaque, pour gogos enfin les touristes prix farfelus sélection dès plus aléatoire à l'entrée je me suis sentir à la plage rouge de Saint Tropez, il faut faire briller sa platinum pour entrer .Un service d'un autre siècle.
A éviter à tout prix Vive Internet.Nous pouvons boycotter les faux restaurateurs et les faux metteurs d'ambiance. Beaucoup d autres endroits charmants et bruyants et bien moins cher à Marrakech.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nikki Beach ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Nikki Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikki Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.