“EXCELLENT RIAD” 5 5 étoiles
Avis sur Le jardin d'Abdou

Le jardin d'Abdou a été ajouté à vos Favoris
Le jardin d'Abdou
5.0 sur 5 Pension de famille   |   2 et 3 Derb Makina Arset Bel Baraka Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 384 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
langeac
“EXCELLENT RIAD”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

De retour d'un sejour à Marakech, nous sommes ravis de l'excellent accueil et des prestations proposées par ce RIAD. Un emplacement idéal au coeur de la Médina dans le Marrakech authentique. De très bon conseil pour guider nos visites loin des attrappes touristes . D'excellents repas typiques qui nous ont fait bouder les restaurants. La sérénité de ce RIAD assortie du professionalisme du major d'homme nous ont permis de passer un sejour inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

en entrant dans le riad, on est dans un autre monde. Tout y est parfait, de la déco sobre, authentique, à l'accueil en passant par les repas.
La cuisine réalisée par une marocaine est délicieuse, Abdel le major d'home toujours disponible pour organiser votre séjour dans les moindres détails tout en faisant découvrir la culture et la langue. Bref le personnel est EXTRAORDINAIRE et ont à coeur de rendre votre séjour unique grace à leurs présences et leurs précieux conseils
la situation du riad est elle aussi merveilleuse. Hors des circuits touristiques vous voilà plongés dans le vrai Marrakech à seulement 15 min à pied de la place principale.
Bref nous avons passé (pour la troisième fois) un merveilleux séjour au Jardin d'Abdou et y retournerons toujours avec le même plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cheval-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Pour notre première visite au Maroc, nous avons été enchantés par Le Jardin d' Abdou et tout son personnel. Quand on passe la porte d'entrée, on a un choc, on quitte la poussière et le bruit de la rue pour pénétrer dans le patio où tout est calme, frais, d'une beauté épurée et d'une propreté parfaite. Le patio est agréementé d'une fontaine, d'une piscine et de magnifiques palmiers. Notre suite est décorée et meublée avec soin, il y a une cheminée dans le coin salon; la terrasse est trés agréable pour se reposer et profiter du soleil. Les employés Abdel, Najid, Sarah et Zhora sont toujours à notre écoute. La position un peu excentrée du riad surprend au départ mais les principaux lieux touristiques sont accessibles à pied avec un bon plan ; on se trouve vraiment au coeur du Maroc authentique et on peut compter sur la gentillesse des habitants de la Médina. Ne pas hésiter à se " perdre " dans les souks, on peut faire des découvertes extraordinaires.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

nous venons de passer une semaine inoubliable:
pour 4 joueurs de golf, le riad est à 7 minuites du Royal, de l'Amekis, et de El Maaden, le propriétaire grand joueur de golf, ancien president de club français, s'est occupé de nous comme si nous étions des pros, du petit déjeuner, les provisions pour le long du parcours, le transport, l'aceuil sur le terrain, le choix des meilleurs cadys, l'étude du parcours, notre récéption aprés la partie, jusqu'a la gestion des cartes de score, et le massage en soirée au riad, aprés un excellent repas et une bonne nuit, nous étions en pleine forme le lendemain.
pendant ce temps nos épouses ont découverts Marrakech, accompagnées d'un vrai guide.
un magifique séjour, et une adresse à retenir.
RALF

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

il ne faut pas trop en parler, loin des circuits touristiques, des usines à touristes, on peux encore trouver des lieux de cette qualité, tout est parfait, le personnel aime son travail est se donne entierement au bonheur des clients, rapidement une ambiance chaleureuse se crée, avec beaucoup de respect et de considération.
Nous avons une nouvelle famille à Marrakech.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous y sommes allés à 4 et nous y avons passé un séjour magique. Les chambres sont magnifiques et propres! Le service et l'accueil est remarquable! surtout le serveur du soir qui est au petit soin!! La cuisine de Zora est tout simplement à tomber par terre!! La terrasse et le patio super agréables! bref nous ne pouvons que recommander vivement cet endroit digne des milles et une nuits!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — piscine trop petite
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le jardin d'Abdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le jardin d'Abdou

Adresse: 2 et 3 Derb Makina Arset Bel Baraka Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 384 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le jardin d'Abdou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le jardin d'Abdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardin d'Abdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.