“Parfait, nous le conseillons vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Le jardin d'Abdou

Le jardin d'Abdou a été ajouté à vos Favoris
Le jardin d'Abdou
5.0 sur 5 Pension de famille   |   2 et 3 Derb Makina Arset Bel Baraka Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 337 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Parfait, nous le conseillons vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Déjà, le riad est vraiment magnifique, et très propre! beau patio, belle piscine, belle terrasse, de toute facon la dessus, les photos parlent d'elles-même.
Les chambres sont spacieuses, le lit est vraiment spacieux et j'insiste très CONFORTABLE!! Ménage hyper réactif, vraiment rien a redire..

Alors après le point fort de ce riad c'est belle est bien l'ACCUEIL et le SERVICE -> PARFAIT!!!
Toujours le sourire, serviable aux maximum, il font tout pour nous mettre dans des conditions idéales!!! on veut manger dehors, dedans, au bord de la piscine, sur la terrasse, pas de problème c'est fait immédiatement et avec un sourire jusqu'au oreilles!!!!
On se sent vraiment comme a la maison!
Contrairement a se que j'ai lu comme commentaire, il nous donne les bons plans de marrakech, avec les tarifs raisonnable a négocier dans les souks et meme pour les taxis!!!

Et que dire de la cuisinière!!!! Fabuleuse! Nous nous sommes régalé tout au long de la semaine avec tous les spacialités marocaines au menu! Il nous ont meme fait une tanjia qui n'est même pas au menu, et quand on connait la complexité et temps que cela prend, pas toutes les riads le font!!! idem pour les petits dej qui sont vraiment copieux.

Alors s'est vrai que le Riad se situe a 15min a pied de la place et que le chemin pour s'y rendre n'est pas le plus fabuleux de marrakech, mais on y retrouve au moins le vrai marrakech et la vraie vie des Marrakchi!!

Alors je vous conseil vivement ce riad et je souhaite sincèrement les remercier (abdel et brahim si je ne me trompe pas) pour tout!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles grandes et climatisées!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un fabuleux séjour au sein de ce riad. Le personnel était au petit soin avec nous! Abdel, Brahim et les autres employés ont été accueillant, chaleureux, souriant et toujours de bon conseil pour les sorties extérieures.
La terrasse est agréable bien que la vue ne soit pas exceptionnelle. Les tagines du Riad étaient délicieux, bien que les repas soient un peu cher (20€/pers entrée+plat+dessert) par rapport aux restaurants du coin.
La piscine, qui ressemble plus à un bassin, était bienvenue lors des grandes chaleurs!
Les chambres sont confortables, nous n'avons rien à redire sur la propreté, tout était nickel.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le Riad est conforme en tout point à nos attentes.Les chambres sont tres joliement decorees Propreté, personnel sont au rendez vous. Les photos sont conformes à celles du site.
Tres bon rapport qualites prix.
Vraiment un tres joli endroit à conseiller pour les couples.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tres bon accueil en mai14 de la part d'ibrahim abdel et zohra, tres calme personnel au petit soin ,literie au top et chambres nickel a recommander pour se reposer a 20 min a pied de la place jama elfna . un seul reproche pas de patron en lieu et place seulement pour certainement relever les compteurs, c est dommage .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une 1ère fois dans ce Riad en couple au mois de Juin pour repérer les lieux... Parfait !
Nous y avons organisé les 40 ans de mon mari, avec 14 amis au mois de décembre.
Ce Riad est partulièrement beau et bien placé, car nous avons pû nous déplacer à pieds sans problème.
Mais le point fort de ce Riad est le service, un grand grand merci à Abdel, pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Merci également à tout le reste de l'équipe, Ibrahim, Zohra la cuisinière,...
Nous avons été enchanté, et nos amis également !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vineuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Voilà bien longtemps que je n'avais pas été autant satisfait de l'accueil et de la qualité des services. Bravo ! Simplicité efficacité ; rien à redire. Bon emplacement à pied (15 minutes) de la place Jemaa el fna.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un magnifique riad à recommander, propre, au calme, très bon accueil, service impeccable!
Facile d'acces, petits dejeuners et diner très tres bons !!!!!
Chambre faite tous les jours, belle déco!

on recommande !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le jardin d'Abdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le jardin d'Abdou

Adresse: 2 et 3 Derb Makina Arset Bel Baraka Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 337 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le jardin d'Abdou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le jardin d'Abdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardin d'Abdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.