“Riad de charme” 5 5 étoiles

Classé n°303 sur 465 hôtels à Marrakech
Lille
“Riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Excellent riad, accueil très chaleureux des propriétaires.
Les chambres sont très bien décorées (nous avions la chambre Africa), et le riad est très calme, superbe terrasse.
La cuisine d'Hassan....un vrai régal (du petit déjeuner au dîner !)
Le riad est idéalement situé à 10min à pied de la place Jemma el fna.
Bref, une adresse à recommander vivement pour un séjour à Marrakech.
Un petit regret : pas de produits de bain marocains, ni de porte à la salle de bain (wc)....rien n'est pas parfait dans ce bas monde !

• a aimé — Tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Dès votre arrivée à Marrakech vous serez ravis d'avoir choisi le Riad Bakara (prise en charge par chauffeur du Riad à l'aéroport, accueil chaleureux); puis vous découvrirez la beauté de ce Riad très bien décoré avec beaucoup de goût et de charme. Les photos sur le site du Riad sont très réalistes. Anouk et Geoffrey les jeunes propriétaires sont super cool et sont toujours là quand vous avez besoin d'eux. Hassan (le chef cuistot) vous préparera de succulents tajines et d'excellents petits déj.
Notre conseil, la chambre Afriquia et sa baignoire !
Bref, vous aurez l'impression d'être comme un pacha à Marrakech. La situation du Riad vous permet d'accéder à la place en 10 min. Nous vous recommandons l'excursion dans la vallée de l'Ourika avec chauffeur du Riad. MERCI à Anouk, Geoffrey, Hassan, Hassan de nuit, Khalid pour cette semaine de détente.

A bientôt! Nico et Lolo

• a aimé — les échanges avec le personnel et les proprios
  • n'a pas aimé — le jacuzzi pas encore chauffé
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous venons de rentrer de Marrakech ou nous avons passé 4 jours magique dans la ville rouge. Notre but était de trouver un Riad proche de la place et typiquement Marocain. Je suis allé sur différents sites Internet qui propose différents Riad avec des comparaisons et commentaires de clients, j'ai finalement trouvé mon bonheur avec le Riad Mauresque. Malheureusement ce Riad était complet, mais par chance le propriétaire nous as dirigé vers sa fille Anouk qui dirige Riad Bakara avec son fiancé Geoffrey.

Nous sommes donc arrivé à l'aéroport de Marrakech jeudi matin, après le passage par le contrôle passeport et l'attente de la valise le chauffeur du Riad nous attendait à la sortie de l'aéroport. Le transfert est très court et donne tout de suite le ton des vacances, le passage dans les petites rues ou se croisent vélos, scooter, piétons et ânes est très impressionnant.

Arrivée au Riad et dès l'entrée dans ce havre de paix nous sentons que nous sommes au bon endroit. Hassan nous accueil avec le sourire suivis de Geoffrey. Premier thé à la menthe et première bonne impression, le Riad est très bien décoré, très propre, et d'un calme incroyable. Geoffrey nous donne quelques conseils sur la ville et les endroits à voir et ou manger.

Nous découvrons ensuite notre chambre (la Passion) qui est très romantique et bien décorée, la salle de bain est très agréable, et les fenêtres donne sur la cour intérieure du Riad. Il ne manquait rien dans la chambre, il y a tout! De la bouteille d'eau à la climatisation, tout ce dont vous avez besoin se trouve ici. Le petit déjeuner est également très bien servi.

Geoffrey et Anouk on créé quelque chose de magique au coeur de Marrakech, ils on également su engager le bon personnel, Hassan est quelqu'un d'une gentillesse incroyable et le veilleur de nuit (dont j'ai oublié le prénom) ne l'est pas moins.

Comme indiqué dans le titre ne cherchez plus, le Riad Bakara est le Riad qu'il vous faut, que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis contacter Geoffrey et Anouk pour réserver votre prochaine séjour à Marrakech.

Marc

• Séjour du février 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Bakara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bakara

Riadh Bakar
Hotel Riad Bakara Marrakech
Riad Bakara Marrakech
Riad Bakara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bakara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.