“accuiellant” 5 5 étoiles

N° 309 sur 467 hôtels à Marrakech
Bruxelles
“accuiellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

L'acceuil par Anouk et Hassan était formidable . Il y a peut-être des riads encore plus luxueux mais vous n'y trouverez pas cette chaleur.
Un riad charmant et romantique.
Anouk a d'excellents conseils pour visite de la ville, un hamman,etc.
La cuisine de Hassan est top! Des tajines, couscous,... Copieux, savoureux et sain!
Merci!
Jean, Germaine, Ine, Ellen et Anne
Belgique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

lörrach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

nous avons passé une super semaine dans ce riad. Kenza fait tout pour que vous vous sentiez bien. Avec patience elle donne tous les renseignements dont vous avez besion, vous parle de son pays et de ses coutumes avec intelligence. Nous avons beaucoup appris sur le Maroc grace à elle.
Son frère Hamed est le champion du petit dèjeuner et des galettes marocaines. Ils ont su apporter une ambiance chaleureuse qui a permis les contacts avec les autres clients du riad et l ´ouverture sur d´autres cultures.
Nous retournerons surement au Maroc et c´est avec plaisir que l´on reviendra dans ce riad revoir Kenza, Hamed et leur maman.
Rose

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons selectionné ce Riad parmi bien d'autres sur Internet et franchement nous n'avons pas été déçus.
L'ambiance correspond bien à la description et le personnel est charmant.
Dès l'entrée au Riad, on pénétre dans un monde de calme et d'authenticité.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils et proposent des activités de grande qualité (excursions en 4x4, spa ...) que nous vous recommandons car elles laissent d'excellents souvenirs.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Nous vous recommandons également la cuisine de Hassan qui vous préparera entre autres un délicieux et généreux couscous.
Tout le monde dans ce Riad est extrêmement attentionné que ce soit Anouk, Geoffrey, Hassan de jour, Hassan de nuit et la très discrète Bouchra... sans oublier Khaled le chauffeur particulier.
En résumé, un séjour réussi gràce à cette jeune équipe toujours à votre écoute.
Axel & Brigitte

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Après de longues recherches sur internet, après avoir lu différents commentaires difficile de faire un choix...j'avais l'impression que les gens exagèrent avec leurs impressions. Le Riad Bakara est par excellence ce que je voulais pour un week-end en amoureux, sans aucune exagération. Niveau déco, grand respect de l'authenticité marocaine, mélange d'ancien et de moderne, personnel très agréable, sachant être présent en toute discrétion, rien qui puisse gacher une escapade en amoureux, le tout dans une ambiance zen accompagné par la musique de Bouddha bar. On s'est senti comme chez nous, bcp d'intimité sur les terrasses, sachant que le riad ne dispose que de 4 chambres..J'ai apprécié également le coin bureau avec accès internet, imprimante etc
Le soir il y a des bougies partout, ingrédients indispensables pour donner un plus de magie à cet endroit! Le riad est très facile à trouver, 10 min pour aller à la grande place, peu de chances de s'y perdre, même si pour certains d'entre nous la médina ressemble à un labyrinthe :-)
Mon seul regret c'est de ne pas avoir gouté la cuisine de Hassan, il parait qu'elle est excellente, ce sera sans doute pour une prochaine fois. J'aurais aimé également que la piscine soit chauffée (c'est plutot un grand jacuzzi), l'eau étant très fraiche à cette période de l'année.
Je voyage beaucoup et toujours très exigeante pour ce qui est du rapport qualité/prix, et je peux dire que le riad Bakara correspond à mes attentes. Les très jeunes propriétaires sont très sympas, ils m'ont fait une très bonne impression meme si je ne les ai vu que très peu, on sent tout de suite leur sincérité (après avoir échappé aux souks et à la médina quand dans tous les coins règne l'arnaque vers les touristes, j'ai remarqué d'ailleurs que bcp de français qui vivent sur place commence à adopter la mentalité des souks et du bussiness que cela rapporte...).
Bref, si vous avez du mal à vous décider et à faire votre choix, je vous recommande chaleureusement le riad Bakara.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé 10 jrs à Marrakech en Juin.
Nous sommes arrivés en soirée, le chauffeur du Riad était venu nous chercher à l'Aéroport. Après avoir traversé le folklore et le brouhaha de la Médina à bord de notre 4x4 nous voici arrivés au Riad. Nous passons la porte du Riad et là... le paradis !!!
Le Riad était notre refuge le soir après une journée de marche de bruit et de chaleur. Nous y retrouvions calme, sérénité et fraicheur.
Nous logions dans la chambre Chatelins. Rien à redire, la chambre est conforme aux photos.
Rien à redire côté entretien, le nécessaire était fait chaque jour... Merci Bouchra !!!
Un grand merci également au 2 Hassan qui ont contribué au bon déroulement de notre séjour.
Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à diner au Riad car trés sincèrement, la cuisine de Hassen vaut autant, si ce n'est plus, que la cuisine du Palais Souleiman à Marrakech ( restaurant gastronomique : cadre superbe mais mets décevants quand on a goûté avant à la cuisine de Hassan !!!).
En bref, un endroit de rêve ou le dépaysement est garanti, entouré par un personnel adorable où il fait bon d'aller se reposer !
Une adresse à retenir et à recommander !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

C'est dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse, typiquement marocaine, que vous serez accueillis au Riad Bakara. Un ambiance incroyablement calme dès le pas de la porte par rapport au mouvement et au bruit permanent des rues des Marrakech. Vos hôtes Anouk et Geoffrey, ainsi que le personnel Hassan (gardien jour), Hassan ( gardien nuit) et Bouchra (dame de chambre) seront à votre écoute et sauront vous guider pour vous repérer dans la ville de Marrakech.
Hassan (jour) mettra les petits-plats dans les grands pour vous satisfaire si vous demander à dîner au Riad. Il vous préparera le plus délicieux des repas dans une ambiance magique préparée avec soin.
Le décor du Riad respire le Maroc, tout en simplicité et en chaleur, et les chambres sont des plus agréables tant au niveau de l'ambiance que du confort. Vous ne voudrez plus en repartir.
A ne rater sous aucun prétexte! et nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous avons été chaleureusement acceuillis au riad Bakara avec un thé à la menthe, par Anouk, la propriétaire. Elle nous a tout de suite renseignée sur les bonnes adresses, les lieus à visiter, les galleries, les restaurants,...

Nos avons occupé la chambre nature donnant sur le patio. Chambre spacieuse (beaucoup plus grande qu'elle ne paraît sur les photos), et trés agréable. Trés bonne literie. Climatisation. La salle de bain ainsi que les murs de la chambre sont en tadelakt (endui traditionnel marocain) et offre un cachet typique.
Détail de la déco marocaine (objets martelés, photopores, luminaires en fer forfé, pétales de rose dans la fontaine, belles portes sculptées,...). Les 2 salons du premier étage sont ainsi magnifiquement décorés et disposent d'une bibliothèque.
Sur la terrasse, petit salon, agréables transats, hamac, douche, et chapeaux de paille!
Une bande sonore agréable et discrète rythme les journées.
Le patio est idéal pour profiter de la fraîcheur. Les petits salons du patio permettent de s'y poser. Nous y avons passé de très bons moments avec Hassan le cuisinier et Hassan le veilleur de nuit. D'inoubliables moments à partager leur culture. Une riche expérience humaine.
Les petits déjeuners sont délicieux et complets (salade de fuits frais, yahourt, gâteaux, crêpes marocaine,...) et sont servis dés le reveil.
Le riad est idéalement placé non loin de la place Jamâ El Fna, très simple à trouver, dans une petites rue tranquile.
Je recommande vraiment ce riad, surtout à ceux qui aiment partager leurs cultures et faire de belles rencontres!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bakara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bakara

Riadh Bakar
Hotel Riad Bakara Marrakech
Riad Bakara Marrakech
Riad Bakara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bakara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.