“Excursion proposée à éviter absolument” 3 5 étoiles

Riad Bakara a été ajouté à vos Favoris
21, derb Ennour | Arset El Houta - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°303 sur 465 hôtels à Marrakech
France
“Excursion proposée à éviter absolument”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Ayant passé un séjour de trois nuits au ryad bakara, je souhaite mettre un avis plus contrasté.

Il est vrai que le ryad est tenu par des personnes très sympathiques (anouk et son compagnon) ainsi que les deux Hassam qui nous ont chaleureusement accueillis.

Néanmois, notre chambre avait des problèmes d'eau (pas d'eau chaude et pas de pression)...
Par ailleurs et surtout je déconseillerai fortement les excursions proposées. En effet nous avons passé une journée en voiture pour finalement ne pas arriver à destination car le chauffeur ne pouvait pas nous accompagner jusqu'à notre lieu de destination en voiture et n'a pas voulu nous emmener à pied en nous conseillant de prendre un enfant pour guide... Il nous a par ailleurs fait mangé dans un endroit détestable, très cher et qui nous a rendu malade pendant deux jours (la fin de notre séjour)... Le tout pour la modique somme de 200 euros...

Le ryad bakara me laisse un goût un peu amer... probablement à cause de cette excursion ratée....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

london
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

J'ai effectué un voyage de trois jours à Marrakech et je dois dire que j'ai eu le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter.

Anouk (je dois avouer avoir un trou de mémoire so désolé si ce n'est pas le bon prénom :-)), la propriétaire s'est parfaitement occupée de moi.

Hassan est ADORABLE. Un cusinier hors pair et une personne humainement chaleureuse. Toute l'équipe du chauffeur au gardien sont tous là pour vous aider.

J'ai passé un agréable séjour et si je dois revenir à Marrakech, je n'hésiterai pas c'est Riad Bakara.

L'emplacement est idéal.

Je garde un excellent souvenir de mon voyage et je le recommande à tout le monde.

YOU MUST BOOK A ROOM IN THAT PLACE. It's just amazing.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
st maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Je me decide enfin a donner mon avis sur ce merveilleux riad.....
et oui que du bonheur de l'arrivee a notre depart
un accueil chaleureux comme nous n'en avons eu nul part ailleurs depuis que nous voyageons
Anouk est tout simplement GENIALE, comme une petite soeur pour moi tellement elle est adorable, et une supere encyclopedie touristique a elle toute seule, elle est reellement de bon conseil et il faut absolument les suivre
Les 2 Hassan sont excellents, le Petit Hassan le roi du petit dej delicieux copieux et ses yaourts fait maison oh lalalalala un pur delice
Le riad est magnifique si j'ai bien compris le roi de la deco est Geoffrey, bravo!!!!! quel beau travail et bravo a Anouk pour ses petites touches personnelles, ( grace a elle toute ma famille est équipée de briquets pompoms)
je recommande ce riad a quiquonque lira ce post et je le conseille vivement autour de moi a qui veut faire un sejour a Marrakech
pour nous cela aura été 4 JOURS DE BONHEUR et nous vous en remercions vivement
restez comme vous etes vous etes une equipe exceptionnelle et l'on vous souhaite a tous que du bonheur
isa et steve

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

L'acceuil par Anouk et Hassan était formidable . Il y a peut-être des riads encore plus luxueux mais vous n'y trouverez pas cette chaleur.
Un riad charmant et romantique.
Anouk a d'excellents conseils pour visite de la ville, un hamman,etc.
La cuisine de Hassan est top! Des tajines, couscous,... Copieux, savoureux et sain!
Merci!
Jean, Germaine, Ine, Ellen et Anne
Belgique

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
lörrach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

nous avons passé une super semaine dans ce riad. Kenza fait tout pour que vous vous sentiez bien. Avec patience elle donne tous les renseignements dont vous avez besion, vous parle de son pays et de ses coutumes avec intelligence. Nous avons beaucoup appris sur le Maroc grace à elle.
Son frère Hamed est le champion du petit dèjeuner et des galettes marocaines. Ils ont su apporter une ambiance chaleureuse qui a permis les contacts avec les autres clients du riad et l ´ouverture sur d´autres cultures.
Nous retournerons surement au Maroc et c´est avec plaisir que l´on reviendra dans ce riad revoir Kenza, Hamed et leur maman.
Rose

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons selectionné ce Riad parmi bien d'autres sur Internet et franchement nous n'avons pas été déçus.
L'ambiance correspond bien à la description et le personnel est charmant.
Dès l'entrée au Riad, on pénétre dans un monde de calme et d'authenticité.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils et proposent des activités de grande qualité (excursions en 4x4, spa ...) que nous vous recommandons car elles laissent d'excellents souvenirs.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Nous vous recommandons également la cuisine de Hassan qui vous préparera entre autres un délicieux et généreux couscous.
Tout le monde dans ce Riad est extrêmement attentionné que ce soit Anouk, Geoffrey, Hassan de jour, Hassan de nuit et la très discrète Bouchra... sans oublier Khaled le chauffeur particulier.
En résumé, un séjour réussi gràce à cette jeune équipe toujours à votre écoute.
Axel & Brigitte

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Après de longues recherches sur internet, après avoir lu différents commentaires difficile de faire un choix...j'avais l'impression que les gens exagèrent avec leurs impressions. Le Riad Bakara est par excellence ce que je voulais pour un week-end en amoureux, sans aucune exagération. Niveau déco, grand respect de l'authenticité marocaine, mélange d'ancien et de moderne, personnel très agréable, sachant être présent en toute discrétion, rien qui puisse gacher une escapade en amoureux, le tout dans une ambiance zen accompagné par la musique de Bouddha bar. On s'est senti comme chez nous, bcp d'intimité sur les terrasses, sachant que le riad ne dispose que de 4 chambres..J'ai apprécié également le coin bureau avec accès internet, imprimante etc
Le soir il y a des bougies partout, ingrédients indispensables pour donner un plus de magie à cet endroit! Le riad est très facile à trouver, 10 min pour aller à la grande place, peu de chances de s'y perdre, même si pour certains d'entre nous la médina ressemble à un labyrinthe :-)
Mon seul regret c'est de ne pas avoir gouté la cuisine de Hassan, il parait qu'elle est excellente, ce sera sans doute pour une prochaine fois. J'aurais aimé également que la piscine soit chauffée (c'est plutot un grand jacuzzi), l'eau étant très fraiche à cette période de l'année.
Je voyage beaucoup et toujours très exigeante pour ce qui est du rapport qualité/prix, et je peux dire que le riad Bakara correspond à mes attentes. Les très jeunes propriétaires sont très sympas, ils m'ont fait une très bonne impression meme si je ne les ai vu que très peu, on sent tout de suite leur sincérité (après avoir échappé aux souks et à la médina quand dans tous les coins règne l'arnaque vers les touristes, j'ai remarqué d'ailleurs que bcp de français qui vivent sur place commence à adopter la mentalité des souks et du bussiness que cela rapporte...).
Bref, si vous avez du mal à vous décider et à faire votre choix, je vous recommande chaleureusement le riad Bakara.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bakara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bakara

Riadh Bakar
Hotel Riad Bakara Marrakech
Riad Bakara Marrakech
Riad Bakara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bakara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.