“Idyllique séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD SOUMIA

RIAD SOUMIA a été ajouté à vos Favoris
RIAD SOUMIA
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   38 derb Lhabib el Magni | Riad zitoun jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°239 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“Idyllique séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'ai adoré ce riad; le cadre est extraordinaire !
Le personnel est très accueillant, toujours souriant
c'est un endroit très calme, les pdj sont très copieux: yaourts faits à la maison et le jus d'orange
est frais
a recommander aux amis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Apres une journee dans les souks, quel plaisir de retourner dans ce magnifique Riad, tres bien tenu , ou Abdelfattah et Zahira, supervise par Christine vous prepare un delicieux repas.
Le quartier est tres calme et les chambres sont joliment decores.
Que du plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En quittant ce Riadh, je n'avais qu'une envie: y revenir au plus vite tellement c'est beau, tellement c'est chaleureux... Placé au coeur de la Médina, il offre une accessibilité à plein de lieux à découvrir mais en même temps une fois sa porte franchie, on pénètre un monde paisible et doux loin de l'agitation extérieure ... N'hésitez surtout pas à y aller vous allez être agréablement surpris !!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Narrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Bien placé puisque proche de la place Djemah el fna et du palais Bahia, ce riad est particulièrement calme et agréable. Sa rénovation récente, faite avec goût et le respect de l'art traditionnel marocain, lui donne beaucoup de charme. On y passe un moment de calme et de quiétude particulièrement agréable. Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Magnifique , emplacement de rêve, tout a été fait pour passer une week end sublime.Acceuil très chaleureux.
je conseille pour une évasion de qq jours et passer un week end serein sans le stress des gands hotels dénués de charme.
les propritéaires sont très acceuillant et peuvent vous guider pour un choix d 'excursion ou de visité

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Après un petit déjeuner copieux servi par Fatah sur la terrasse du RIAD SOUMIA, sur les conseils des propriétaires, nous sommes partis visiter les Palais de la MEDINA, observer les artisans travailler le bois, le fer... sentir les odeurs des épices et le Jardin MAJORELLE.
Dans la Suite Essaouira, en tadelackt bleu, nous avons apprécié la décoration raffinée, la lumière, les grandes fenêtres qui ouvrent sur le patio, le calme de la Medina, le chant des oiseaux...
Le soir, nous avons diné dans le patio un délicieux tagine aux coings préparé spécialement pour nous par la cuisinière marocaine
Nous reviendrons avec des amis au RIAD SOUMIA profiter de cette atmosphère magique et raffinée

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Des vacances extraordinaires au ryad Soumia, dans une maison située idéalement et au grand confort.
L' accueil d'Abdel fatha et de Zaira a été très apprèciè et ses conseils indispensables pour la découverte de cette ville formidable.
Simple, efficace ce ryad est une pure merveille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD SOUMIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD SOUMIA

Adresse: 38 derb Lhabib el Magni | Riad zitoun jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°239 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIAD SOUMIA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD SOUMIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soumia Marrakech
Riad Soumia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD SOUMIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.