“Quel magnifique sejour...” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD SOUMIA

RIAD SOUMIA a été ajouté à vos Favoris
RIAD SOUMIA
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   38 derb Lhabib el Magni | Riad zitoun jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Économisez €10 sur une sélection de menus
N° 208 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Barcelona, Venezuela
“Quel magnifique sejour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De retour du desert, nous avons sejourne au RIAD SOUMIA pour la 2º fois en 3 ans.
L'emplacement du riad, la gentilesse du personnel, la qualite des chambres , tout est toujours aussi bien.
le personnel est tres hospitalier et vous donne de tres bons conseils.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le patio
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Après un séjour exceptionel au mois de février 2014 au Riad Soumia, j'ai été agréablement surprise par le cadre, respectueux de l'architecture marocaine. L'accueil professionnel et les conseils judicieux de Christine et André nous ont permis de visiter et découvrir la medina de Marrakech dans les meilleures conditions.
J'ai particulièrement apprécié les diners et petit déjeuners servis par le très souriant Abdel Fattah et préparés par Zahira sans oublier le calme et le confort de la chambre, c'est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : La suite Essaouira pour ses couleurs bleues ou la chambre Atlas sur la terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Suite à un premier séjour au RIAD SOUMIA;nous sommes revenus et avons toujours été si bien accueillis par Fattah et Zahira.
Chambre CANNELLE; petit déjeuner sur la terrasse; calme; tout parfait.
on espère pouvoir y revenir bientôt avec des amis.
Un grand merci et surtout continuer ainsi.
Inch allah

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens; terrasse en option.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
riadsoumia, Propriétaire de RIAD SOUMIA, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions de votre avis et vous assurons que nous vous accueillons toujours avec grand plaisir au RIAD SOUMIA pour vous faire découvrir et apprécier les trésors cachés de la medina de MARRAKECH. Toute l'équipe vous attend pour votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Riad raffiné rénové dans un style de palais marocain authentique, bien équipé et meublé avec goût, salon avec cheminée, calme absolu, accueil chaleureux, petits déjeuners sur la terrasse au soleil ! Super séjour fort agréable à recommander. Béatrice

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles et confortables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans le cadre du riad soumia avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines. Abdelfattah nous a donné un plan de la medina pour circuler à pied et visiter. Nous avons beaucoup apprécié le cadre chaleureux du riad, nous étions dans la suite essaouira très lumineuse et très grande. Nous avons aussi découvert la délicieuse cuisine marocaine de Zahira. A recommander à tous les amis.

Astuce pour la chambre : demandez la suite essaouira pour sa couleur bleue ou la chambre cannelle pour sa couleur miel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chabris, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dès notre arrivée, Abdelfettah et Zahira ont été aux petits soins pour nous. Abdelfettah nous a indiqué les endroits à visiter absolument et nous a confié un plan pour pouvoir rentrer au riad ! Zahira, quant à elle, nous a concocté un diner marocain qui a fait l'unanimité !
Le riad, lui est d'un calme absolu. Les chambres sont vastes et confortables même à 3 dans la même chambre !
Super séjour !
Merci à vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce riad idéalement plaçé dans la médina de Marrakech.
Les chambres tout en tadelack nous ont ravis.
L'accueil est excellent et nous étions très contents de pouvoir y dîner après de longues journées de visite.
La cuisiniēre, excellente, nous a fait découvrir les recettes locales avec plaisir.

Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD SOUMIA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD SOUMIA

Adresse: 38 derb Lhabib el Magni | Riad zitoun jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 208 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIAD SOUMIA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD SOUMIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soumia Marrakech
Riad Soumia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD SOUMIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.